Je ne sais pas si c'est pour ça, mais il y a quelques jours elle a dit des choses qui n'ont pas plu. Je vous laisse vous renseigner, vous allez vite trouver.
Ouais ça fait 21 minutes qu'on est dans le deuxième set, ça fait 30 minutes que ça a démarré sur TT (le premier set a duré 1:07, 9 minutes, juste le temps du TB), c'est sûr c'était pas dans les temps pour bloquer à l'heure. Selon règlement PB pour tous les pronostiqueurs.
Mais bien cette victoire :)
Bien joué Golubic!
Mais très bien battu !