Bouzkova défend très bien, et la plupart des attaques d'Andreeva ne font pas assez mal.
La tchèque peut gagner à l'usure, surtout si la russe craque nerveusement.
Ce qui risque fort d'arriver si elle perd le premier set
Meme si elle défend superbement comme souvent je pense que Marie n'a pas de quoi gagner (et même si elle avait converti les bds) mais Mirra est quand même décevante
La tchèque peut gagner à l'usure, surtout si la russe craque nerveusement.
Ce qui risque fort d'arriver si elle perd le premier set
Dommage Marie ^^