C'est une règle de la WTA ayant pour objectif de favoriser des matchs revanches ou encore de permettre aux joueuses de confirmer ou non la robustesse du résultat du match précédent. La règle est alors incluse dans l'algorithme mathématique servant au tirage au sort qui détermine le tableau du ou des tournois qui suivent. Plus il y a d'algorithmes, plus le résultat du tirage au sort par l'ordinateur est "prédéterminé" et non pas le résultat du seul hasard 😕 .
Ce n'est que mon avis et une sensation. Elle a l'air de galérer dans chacun de ses matchs depuis quelques mois. A elle de prouver le contraire. ça ne me dérangerait pas de la voir revenir 5ème voir mieux.
Un match plutôt facile
Et je regarde sur Beinsports mais il doit y avoir le match sur des sites de paris je pense
Bravo Mirra
Mirra contre Marie 😉 ça fait comme moi avec Navarro c'est mignon !
Même si elle perd au premier tour à Dubaï et IW elle resterait 17 et à mon avis ne marquera pas 0 partout 😉