Me dit-il en reversant dans le sexisme ordinaire.
C'est la grande tragédie de notre aire, le sexisme ordinaire est tellement dans les habitudes de tout le monde qu'on ne s'en rend même plus compte. Je te rassure, ça m'échappe aussi de temps en temps.
Mais bon, ça serait bien de faire un effort quand même.
Mais je suis absolument pas sexiste je parle juste que le tennis féminin elle sont trop payer du coup sa joue pour la plupart les princesse sur le court ce n'est que mon humble avis
Effectivement Mathias, mais tu comprends peut-être un peu mieux qu'on puisse émettre un avis sans tomber dans le sexisme et/ou la généralisation.
Parce que dans un sens comme dans l'autre, ça pollue les échanges.
On parlait d'être payé en fonction de ce que tu donnes sur le terrain Mathias... pas du reste.
Quand l'ami Neymar passe tout son match à s'effondrer et ne fait pas le moindre effort en défense.... non il ne mérite pas son salaire.
Et même avec tout le reste, ils restent bien trop payés pour taper dans un ballon hein. Ils inventent pas le vaccin contre le Sida non plus quoi...
MAxLine13, et les joueuses de tennis ne jouent pas le match entier peut-être ? 😉
Une final de coupe du monde est la chose la plus regarder au monde le football masculin génére le plus de salariés et de revenu ils sont payé à juste prix
Ca c'est ton avis Mathias.
Perso, je pense que les footballeurs sont beaucoup trop payés pour passer leur temps à s'écrouler au moindre petit contact. On voit pas les mêmes divas chez les femmes.
C'est moins marrant quand le sexisme ordinaire s'inverse non ?
Faut que sa change il faudrait un malus sur le prize money touche en cas d'abandon quans une blessure n'est pas flagrante je sais pas mais là c'est juste abusé
J’espère que ce n’est pas trop grave
Belle victoire d’Erika malgré cette fin en queue de poisson :)
C'est la grande tragédie de notre aire, le sexisme ordinaire est tellement dans les habitudes de tout le monde qu'on ne s'en rend même plus compte. Je te rassure, ça m'échappe aussi de temps en temps.
Mais bon, ça serait bien de faire un effort quand même.
Parce que dans un sens comme dans l'autre, ça pollue les échanges.
Quand l'ami Neymar passe tout son match à s'effondrer et ne fait pas le moindre effort en défense.... non il ne mérite pas son salaire.
Et même avec tout le reste, ils restent bien trop payés pour taper dans un ballon hein. Ils inventent pas le vaccin contre le Sida non plus quoi...
MAxLine13, et les joueuses de tennis ne jouent pas le match entier peut-être ? 😉
Perso, je pense que les footballeurs sont beaucoup trop payés pour passer leur temps à s'écrouler au moindre petit contact. On voit pas les mêmes divas chez les femmes.
C'est moins marrant quand le sexisme ordinaire s'inverse non ?
T'as tout pour plaire toi dis donc !
mais j ai supprimé les messages :)
J’y peux rien si vous aimez la généralisation