Les 7 points de Bégu dans le tb , 3 filets de la russe, 2 fautes de longueur et couloir et 2 bandes du filet .....
Match donné c'est dommage mais bégu a le mérite de remettre et de s'accrocher
Maintenant Bégu voit que c'est faible mentalement et tennistiquement en face du coup elle donne tout malgré ses 35 ans et son niveau de wta 50.
Si elle braque le TB ça fera 2/0 pour la roumaine de manière certaine
Mirra c'est une demie finale à RG cette année, une victoire en 250, une médaille d'argent aux JO. Je pense qu'à 17 ans, elle n'a pas à rougir des ses performances.
Match donné c'est dommage mais bégu a le mérite de remettre et de s'accrocher
Si elle braque le TB ça fera 2/0 pour la roumaine de manière certaine
victoire d’Andreeva
Déjà bien de prendre un set Irina..