Résultat moyennement surprenant, très très gros match de Tamara, sur cette surface et avec ce niveau elle peut sortir bien des joueuses mieux classées qu'elle. Andreescu n'a aucun repère sur cette surface et manque clairement de matchs depuis 20 mois. Pour évoluer à son meilleur niveau elle doit jouer beaucoup, sauf que son corps l'empêche visiblement de le faire. Je l'ai trouvé assez lente dans ses déplacements et pas très engagée dans ses coups la pkupart du temps, beaucoup moins offensive qu'en 2019.
Allez Tamara ! Je n'y crois pas une seconde vu que Bianca revient requinquée à bloque.
Maintenant de là à se dire qu'elle va se balader dans le tournoi, je n'y crois pas une seconde au vu de ses soucis sur le plan physique et mental, car la mauvaise santé de l'un impacte toujours sur l'autre.
Bibi n’a jamais été folle sur terre c’est un match piège par excellence et voir Zidane gagner ne serait pas une surprise je dis ça et pourtant j’adore bibi de puis ses débuts
Angélique Kerber
Bianca 2 matchs à Strasbourg, 1 match à Paris...
Maintenant de là à se dire qu'elle va se balader dans le tournoi, je n'y crois pas une seconde au vu de ses soucis sur le plan physique et mental, car la mauvaise santé de l'un impacte toujours sur l'autre.