Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bianca Andreescu vs Tamara Zidansek • Roland Garros 2021

7
62
7
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
61
7
9
0
0
1er quart en Grand Chelem pour Zidansek
98.9% (279)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Andreescu n'a gagné qu'un match à RG en carrière, il faudra qu'elle progresse.
8
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Tellement content que Tamara affirme enfin! Ce n’est pas encore gagné mais dans tous les cas elle peut être fière d’elle
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Insupportable
4
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Bianca va gagner et déclarer fofait pour le tour suivant. Oo
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ca valais bien la peine de faire forfait a Strasbourg pour ce faire éliminée au premier tour de RG
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ZIDA... ON SORT LA DRAMA QUEEN....
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bianca court ouvert à 30-15 pour s’offrir deux bdm elle la met out
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
On break Tamara!!
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
@Kvitovaaa ca te prouve que y a pas énormément de vrai amoureux du tennis ^^
3
jules
/jules • 52 abonnés
Bye bye Bibi... quel dommage, mais je crois de moins en moins qu'elle reviendra un jour au niveau de la saison 2019 :(
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
YEEEEEES
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Résultat moyennement surprenant, très très gros match de Tamara, sur cette surface et avec ce niveau elle peut sortir bien des joueuses mieux classées qu'elle. Andreescu n'a aucun repère sur cette surface et manque clairement de matchs depuis 20 mois. Pour évoluer à son meilleur niveau elle doit jouer beaucoup, sauf que son corps l'empêche visiblement de le faire. Je l'ai trouvé assez lente dans ses déplacements et pas très engagée dans ses coups la pkupart du temps, beaucoup moins offensive qu'en 2019.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alors comme ça on ne soutient plus sa joueuse ChaBianca ? xD
2
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
"You're ze bigèste dramah couine évah"
Angélique Kerber
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Sois France 2 MarkJack sur le site tu as tous les stades, soit sur les books :/
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Https://www.france.tv/sport/tennis/roland-garros/2525273-court-n-14-journee-2.html
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Ce match n'a aucun putain de sens
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette fois j'y crois vraiment plus. Elle a vendangé quand elle servait pour le set, derriere jeu facile zidansek.
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Je vois vraiment pas comment elle peut win Bianca à part sur un jeu catastrophique de Zizou
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
OUIIII MERCI TAMARA
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parfait !
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Tamara ! :)
Bianca 2 matchs à Strasbourg, 1 match à Paris...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pas vu le match mais super pour Tamara !! :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Bianca !!
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Allez Tamara
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grrr allez Tamtam !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bianca en 2 sets 😘
1
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Allez Tamara ! Je n'y crois pas une seconde vu que Bianca revient requinquée à bloque.
Maintenant de là à se dire qu'elle va se balader dans le tournoi, je n'y crois pas une seconde au vu de ses soucis sur le plan physique et mental, car la mauvaise santé de l'un impacte toujours sur l'autre.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bibi n’a jamais été folle sur terre c’est un match piège par excellence et voir Zidane gagner ne serait pas une surprise je dis ça et pourtant j’adore bibi de puis ses débuts
1
Afficher plus