Il y a beaucoup de joueurs/joueuses, qui, suite à une blessure ont perdu leur niveau par manque de rythme, perte de motivation, perte de repères
Ça tient la route ahah
Pour moi de toute façon on ne peut pas décréter après match qu'un X2 était justifié 😛 Le X2 est justifié par les conditions avant le match. En l'occurence je le trouvais personnellement tout à fait justifié vu l'état de forme catastrophique des deux joueuses... du pain béni pour Jabeur au prochain tour
Český @rorodu13 Českých hráček il y a 5 minutes
C'est fou Bianca n'arrive plus à rien... Quand je repense à son niveau de 2019 on dirait que c'était sur une autre planète...
Delpopi @Delpopi il y a 26 minutes
Aller hop le break qui va fermer des bouches
C’était évident que ça allait se passer comme ça mais t’en as toujours qui se la ramène après 2-3 balles sauvées mdr
Il y en a surtout qui paniquent à la moindre balle de break... Le tennis est un sport de retournement.
Andreescu n'a que 23 ans , donc encore beaucoup de place à amélioration.
Elle reprend lentement ses repères et je vois une amélioration au niveau maturité.
L'important est de voir qu'il y a progression et parfois il arrive qu'un certain déclic se produit mentalement qui peut accélérer les choses.
Elle est intéressante à suivre et qui sait où elle se rendra ici à Wimbledon.
Ça tient la route ahah
Pfiou, heureusement qu'elle a plus de mental que toi et qu'elle se croit pas breakée dès qu'elle doit faire face à des bdb contre elle..
Mais elle n'a jamais eu de résultats sur gazon.
Encore un miracle du top 30 cette joueuse
Il y en a surtout qui paniquent à la moindre balle de break... Le tennis est un sport de retournement.
Elle reprend lentement ses repères et je vois une amélioration au niveau maturité.
L'important est de voir qu'il y a progression et parfois il arrive qu'un certain déclic se produit mentalement qui peut accélérer les choses.
Elle est intéressante à suivre et qui sait où elle se rendra ici à Wimbledon.