Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Fernando Verdasco • Estoril 2011

7
2
3
0
0
62
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vamoos fernando !!!!!
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Aller anderson bat moi verdasco qui vole le cours de gilles
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allé je suis un des 14 fous, à s'être avanturé sur le pronostique de Anderson. Car il est sur une bonne passe mais j'y crois sans y croire.
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Aller Kevin... T'as mon prono et tout mon soutien... Vire moi ce Nando du tournoi... T'es le meilleurs, tu vas en finale !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Alllé Kevin c'est bien parti.
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Si verdasco perd contre anderson sur terre, ca va être une très mauvaise défaite! jai pronostiqué Verdasco
israeli
israeli • 195 abonnés
Bon mon message a ete supprime en gros je disais que c'etait normal de voter Anderson car Verdasco etait vraiment tres mauvais !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah c'est l'espagnol que j'aime le moins il a insulté les français lors de la finale à Nice face à Gasquet
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
O je savais pas
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
A gasquet aussi mais il s'est excusé quand meme pour lui ça valait mieu
israeli
israeli • 195 abonnés
L'etat d'esprit de Verdasco est pas terrible surtout quand il perd ! Pas fair-play quoi !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Http://www.le10sport.com/Tennis/Tennis-masculin/Verdasco-a-insulte-Gasquet-et-le-public-francais-240536240.html?c=0 si vous voulez la confirmation
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez fernando
israeli
israeli • 195 abonnés
Pour moi que Verdasco arrive a ccrocher Anderson est dja incroyable !
simon78
simon78 • 83 abonnés
Ouais j'espere quil va perdre 😊 pour le classement que Gilles et Richard le dépassent !!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Ou mais t'inquietes pas si c'est pas ce tournoi ce sera a rolland !
simon78
simon78 • 83 abonnés
Ouais 😊 voire jusque Wimbledon! Car Richard et Gilles n'ont rien fait l'an dernier jusqu'a ce moment voire + il me semble! il faudrait qu'ils dépassent Verdasco, Troicki, Fish, Almagro, Wawrinka et Youzhny ^^
simon78
simon78 • 83 abonnés
Go 4/2 dans le tie-break faut conclure Anderson ! Après Verdasco pétera son petit câble :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Verdasco wawrinka et youzhny je suis d'accord mais les auters je les aime bien 😊 ! Pourquoi il a change de couleur le fond de ton pseudo ?
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Gilles va gagner des places vu le nombre de point qu'il a à defendre. Anderson est bien parti dans le tie break.
simon78
simon78 • 83 abonnés
Passe ta souris dessus^^
Bof ce que je veux c'est que nos Frenchies aient le meilleur classement possible!
@kalu, Richard et Gillou ont tous les deux très peu de points, surtout Simon car Gasquet a quand même 350 points de Bordeaux et Nice mais ce n'est pas non-plus énorme ! Jusque Wimbly ils vont tous les 2 augmenter au classement normalement ! :)
simon78
simon78 • 83 abonnés
Yes 1er set dans la poche
J'imagine que Verdasco a dû sortit une ou deux doubles-fautes dans le tie break :P
israeli
israeli • 195 abonnés
Lol ok ! Perso seul Simon a les capacités de viser un gros classement !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Tant mieux, mais Gasquet est meilleur que Simon sur terre et herbe, c'est plus des surface pour lui. Donc il risque d'être dans les 15, voir 10. Mais Gillouse débrouille bien aussi. Donc ils seront sans doute pas loin l'un de l'autre.
simon78
simon78 • 83 abonnés
Oui je les vois bien 12 et 13 ou 12 et 14 avec Gasquet devant apres Wimbledon ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Normalement si il remporte ce tournoi il devrait passer juste derriere Gasquet ^^
mimi.dodo.39.tennis
mimi.dodo.39.tennis • 4 abonnés
Ce match a été arrété par la nuit a demain .......
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
MERDE.. je me suis gouré, j'ai voté Nando... J'ai loosé la ! J'étais sur que j'avais mis Anderson ! Purééééé... Bon tant pis...
ALLER KEVIN
simon78
simon78 • 83 abonnés
Ouais c'est super rien que s'il gagne le match il passe 17 eme devant Verdasco 18eme et juste derriere gasquet qui sera 16eme !
Afficher plus