Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Viktor Troicki • Vienne 2016

6
65
5
0
0
4
7
7
0
0
55.1% (551)
44.9% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Trop chaud à parier ce match. Je m'abstiens.
5
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Une victoire contre Rafa à l'heure actuelle ne veut plus rien dire.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Steph33650
Vraiment n'importe quoi votre commentaire. Aucune raison que le Sud-Africain balance le match.
Vous aimez vraiment le tennis ou vous êtes juste là pour vos paris sportifs ?
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Celui qui perd sa mise en jeu perd le match
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kevin :)
1
Albion
Albion • 4 abonnés
Kevin assurément
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Encore Oo
Allez Kévin :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Kevin :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Troicki.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Match en trois sets.
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois anderson sur ce match troicki marque le pas en cette fin d'année
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde viktor
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Troiki après avoir perdu le 1er set
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ajde Viktor tu as pas battu Rafa pour rien ! :(
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
J'ai parié Anderson. Troicki va donc gagner...
1
Hewitt94
Hewitt94 • 13 abonnés
@francis_michel, désormais préviens nous avant de ton pronostic stp ;)
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Oh je pense que le fait de balancer est monnaie courante au tennis aujourd'hui entre troicki, fognini etc...on a des phénomènes
1
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Oui Aly ! Je suis d'accord avec vous
1
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Aly vous vous souvenez de moi ?
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Après j'ai l'impression que le mot "balancer" c'est un mot tabou, alors que dans le milieu du tennis pas du tout, c'est super frequent, quand les joueurs doivent partir sur une autre surface, sur un autre continent, ou tout simplement parce qu'il y a un tournoi plus important la semaine suivante afin de mieux ce préparer, je parle pas de match truqué ni rien (bcp ne voient pas la différence)
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Et oui ils sont humains avant tout ! Jvois pas en quoi c'est *grave* de dire qu'un joueur a balancé un match! Tout le monde le pense ! C'est hypocrite de dire #non faut pas dire ça c'est pas bien !# les joueurs ont le droit de se préserver pour les tournois a venir...
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Merci leakcim on est d'accord :)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Troicki fait meme PAS semblant en PLUS ..
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Anderson en 2 sets, logique ;)
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Anderson tranquille
1
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Pliez
1
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Celui qui écrit encore plié "pliez" ça va mal se passer :D
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
0/7 en bdb c'est Chaud
1
Gtyui Jabzy
Gtyui Jabzy • 1 abonnés
Go anderson
1
liltunechi
liltunechi • 2 abonnés
ET BIM ! YEEEESSSSSS
1
Afficher plus