@Steph33650
Vraiment n'importe quoi votre commentaire. Aucune raison que le Sud-Africain balance le match.
Vous aimez vraiment le tennis ou vous êtes juste là pour vos paris sportifs ?
Après j'ai l'impression que le mot "balancer" c'est un mot tabou, alors que dans le milieu du tennis pas du tout, c'est super frequent, quand les joueurs doivent partir sur une autre surface, sur un autre continent, ou tout simplement parce qu'il y a un tournoi plus important la semaine suivante afin de mieux ce préparer, je parle pas de match truqué ni rien (bcp ne voient pas la différence)
Et oui ils sont humains avant tout ! Jvois pas en quoi c'est *grave* de dire qu'un joueur a balancé un match! Tout le monde le pense ! C'est hypocrite de dire #non faut pas dire ça c'est pas bien !# les joueurs ont le droit de se préserver pour les tournois a venir...
Vraiment n'importe quoi votre commentaire. Aucune raison que le Sud-Africain balance le match.
Vous aimez vraiment le tennis ou vous êtes juste là pour vos paris sportifs ?
Allez Kévin :)