Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Janko Tipsarevic • Miami 2013

6
65
0
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathious
Mathious • 20 abonnés
Vous en pensez quoi de ce match? Tipsa a bien joué hier? Retrouverait - il son niveau?
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Pas de x2 ? Pourquoi ? Parce que Anderson est largement favori ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Tipsa !
yoshi
yoshi • 919 abonnés
X2?
tennispaire
tennispaire • 67 abonnés
Tchao janko !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Kevin !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
AJJDDEEEE !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Janko ♥♥♥♥!!!!!! Tu peux le faire !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un Anderson en pleine forme dans cette tournée américaine face à un Tipsarevic en énorme difficulté en ce moment, match bien déséquilibré !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeeeeee !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Break !!!!♥♥♥
Maia
Maia • 9 abonnés
Janko va faire du vélo dans la nuit à Key Biscayne, il a mis son gilet fluo :X
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et bien je m'incline, Tipsarevic est loin de son niveau des derniers tournois !
riton
riton • 117 abonnés
si tipsa reviens en forme Gasquet aura du mal a le doubler au classement - mais je préfère voir gagner que Tipsa que l'autre avec son jeux de joueur de base ball.
Anderson, Isner, Querrey, Karlovic
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tu peux aussi rajouter Raonic et Kubot.
yohankems
yohankems • 9 abonnés
Janowicz
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Anderson est de retour ! ^^
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
allez kevin, juste pour que gasquet passe 9
Damien Foisser
Damien Foisser • 2 abonnés
et gasquet
ND
ND • 312 abonnés
Allez Janko !!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
GO JANKO !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
débreak, l'ancien tipsa est reparti aussi vite qu'il était venu on dirait^^
jarkko
jarkko • 88 abonnés
tipsarevic vainqueur en 3 manches en ayant perdu le 1er au tb
jarkko
jarkko • 88 abonnés
ah beh perdu
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Janko a perdu son niveau en peu de temps
migsy
migsy • 76 abonnés
MDR Maia !! 😀 :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Pour moi c'est plus Anderson qui joue le feu que Tipsarevic qui joue mal.
migsy
migsy • 76 abonnés
Anderson 1er set en tous cas ...
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
c'est vrai qu'anderson montre un bon niveau depuis quelques temps.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Ben il a quand meme perdu sa régularité qui était son principal point fort sur le plan comptable
Afficher plus