Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Frances Tiafoe • Estoril 2021

4
7
7
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 21
6
66
64
0
0
9.9% (38)
90.1% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregM
gregM • 11 abonnés
Vu ce qu'a montré Tiafoe ces derniers temps je vois pas comment il pourrait perdre face à un Anderson sans repères
8
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Anderson l’homme devenu femme, tiafoe en 2
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Frances est tiafoe tout flamme :D
6
Palpatine
/Palpatine • 1 abonnés
Anderson ex top10 qui revient de blessure et qui prépare rolland ca passe par des matchs comme ça rien de choquant ici
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Tiafoe a toujours été un énorme chokeur, l'un des pires du circuit, je regarde ses matchs depuis 2017, c'était déjà une cata à l'époque, il a jamais progressé.

avec une tête un peu plus solide il pourrait faire partie du top 30, mais vu qu'il a 0 mental...
6
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Clairement tiafoe, qui a commencé sa saison de terre battue il y a deux mois environ donc clairement il aura ses repères et il est loin d'être nul ! Kevin sera plus là a mon sens pour la recherche de sensation ,il va pas se cramer sur ce match ,il va faire son jeu servir et distribuer tant qu'il peut
5
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Tiafoe le joueur le plus nul du circuit j’ai même plus envie de donner des arguments
5
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
C’est pas parce que vous allez perdre votre paris qu’il mérite les insultes les gars...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah il est pas dans le top 40 ça tombe bien...en même temps en se prenant souvent des tirages pourris comment il peut progresser au classement xd
Anderson c'est pas qu'un gros serveur il a du fond de jeu aussi donc pas évident
mais Tiaf' aurait du gagner oui... comme contre Diego...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel match pour un si petit tournoi !!
Trop content pour Kevin qui revient très bien sur le circuit 😀 *__*
Tellement déçu pour Frances par contre.. 😢
Crève-cœur ce match..
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ce match va être plus difficile que je ne pensais pour Tiafoe .. je pense que le bal des aces de son adversaire peut faire tourner la tête
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va perdre son pari donc ça insulte de nul ou de "fdp" mdr c'est vous les nuls à parier sur lui
4
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
On dirait qu’aucun des 2 veut gagner wsh
4
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Arrétez les gars. C’était le meilleur match de la journée. Tiafoe n’a pas démérité mais je vois là un Anderson super adroit et motivé. J’espère que la suite lui réservera un peu de réussite méritée (depuis le temps)
4
Thomas SAUTRON
Thomas SAUTRON • 2 abonnés
Comment Tiafoe peut renvoyer des services pareils???
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Non mais il est sérieux Frances ?? Craque deux fois en servant pour le match la dernière fois ?? En plus Anderson est super difficile à break il a un QI d’huître ou quoi
3
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Tiafoe pas la première qu il nous fait ca
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Les cassos sont de sortie
3
Mekeuej
/Mekeuej • 1 abonnés
Allez fini, il va envoyer 2 pralines au service
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kevin
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le retour d'Anderson !! 😀 Toujours maudit avec les tirages. Frances a très bien joué la semaine dernière, jusqu'à ce craquage contre Schwarzman (sans ça il pouvait aller loin)

Come on Frances, pour un tour seulement ;)
2
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Ce match qui interesse personne (on dirait) :')
2
Geoffrey Bouchard
Geoffrey Bouchard • 2 abonnés
Il y a t'il une chance que anderson gagne ? j'aimerais bien mais j'en doute
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Tiafoe se fait massacrer, merci Anderson pour les FD.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Super Kev mais la Tiaf bon sang, quel chokeur, par tous les temps et peu importe la surface..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dégoûté Frances....
il a une bdm dans le 2e set, et mène 4-1 au 3e set et fini par perdre...
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Non mais là Fraces a était pathétique, ne pas arrivé à gagner en servant pour le match et en ayant le break dans le troisième set contre anderson en plus, c'est tout simplement être mauvais. Tiafoe avait montré un bon niveau récement en plus. Pour moi ça montre que ce mec n'a pas ca place dans le top 40 et j'espere que le classement fera bien les choses.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh bien Kevin 😊
2
Afficher plus