2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Dominic Thiem • Paris 2015

63
7
7
0
0
7
64
65
0
0
83.8% (218)
16.2% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
ça serait sympa un Nadal / Thiem : il peut y avoir battle. A RG, même si le score ne le reflétait pas, Thiem était loin d'être ridicule. Même Nadal avait dit qu'il avait été impressionné par ce joueur !
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
J adore ce garçon,son attitude,son jeu
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Domi :)
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Le plus fidele est la !!
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Je viens de revenir et COMEEEEEEEEEEEEE ON
4
Blist
Blist • 5 abonnés
Erreur d'affichage, Thiem a commencé à servir dans le second !
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Moi aussi j'y étais Fedel 😀 *_*
4
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Demain ça va être sympas entre les 2 joueurs ! Déjà à Roland ça avait été un beau combat (en 3 sets mais face à Nadal...).En plus la surface est assez lente on peut voir quelque chose de très sympa entre les 2 !
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Un régal ce Dominic
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Tennisplaya Ah oui quand même, on dirait pas pourtant ^^.
4
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Je suis sur tablette, abonné Canal+, c'est quand même plus agréable de voir du tennis en HD.
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Lol Mat, je vous pardonne :D
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mathis, oui , pourquoi !!
3
remeli
remeli • 129 abonnés
VAMOS COME ON ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
3/0 ...:D..faut tenir..
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sankukay > euh ... janowicz a longtemps été dans le top 20 donc je vois pas le problème de perdre contre lui
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ahah Thiem qui crie, il me fait rire :D
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Faut pas lâcher poussin..domi
3
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Le seul gros défaut de Thiem c'est ça, mentalement il reste assez fragile...
Déjà cette année à RG face à Cuevas il m'avait rendu fou xD
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@zegor : il essaie de se dire qu'il est sur terre, c'est là ou il gagne ses tournois :D
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Je te rejoins mon petit TP! Come on Thiem
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Bon Thiem faut que tu gagnes

De une parce que je veux pas que Rafa soit contre le grand dadet
De deux parce tu dois gagner des points
De trois parce que j'ai pas envie que anderson joue contre Rafa
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Thiem , fais-nous ce jeu please , très important ! ^^
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
La Fée Migsy est là, je suis rassuré :)
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Allez ça serait la 1ere fois qu'il lui prend un set !
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Dommage le lob !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je pense que beaucoup veulent illiminer Kevin pour laisser la place aux Francais
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je ne pense pas au match suivant , je pense au match présent ...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Domi ...;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca se voit "à l'oeil nu" que c'est ralenti , c'est dire ...^^
Bonne nuit Mat' ! ;)
2
Afficher plus