ça serait sympa un Nadal / Thiem : il peut y avoir battle. A RG, même si le score ne le reflétait pas, Thiem était loin d'être ridicule. Même Nadal avait dit qu'il avait été impressionné par ce joueur !
Demain ça va être sympas entre les 2 joueurs ! Déjà à Roland ça avait été un beau combat (en 3 sets mais face à Nadal...).En plus la surface est assez lente on peut voir quelque chose de très sympa entre les 2 !
De une parce que je veux pas que Rafa soit contre le grand dadet
De deux parce tu dois gagner des points
De trois parce que j'ai pas envie que anderson joue contre Rafa
Déjà cette année à RG face à Cuevas il m'avait rendu fou xD
De une parce que je veux pas que Rafa soit contre le grand dadet
De deux parce tu dois gagner des points
De trois parce que j'ai pas envie que anderson joue contre Rafa
Bonne nuit Mat' ! ;)