Robin 😔 :(
Tellement dommage mais ça reste une belle expérience pour elle !
la fédé américaine pourrait (et devrait, imo) annoncer qu'elle attribue la WC à la joueuse qui accumule le plus de points durant les x dernières semaines de compétition par exemple.
Bah c'est exactement ça pour le coup, la WC a été attribuée à la joueuse américaine qui a obtenu le plus de points sur les 4 dernières semaines de compétition ITF 2021 (enfin pas les 4 dernières mais les 4 dernières avec des tournois aux USA) et tous les tournois sur dur tenus durant ces semaines (aux USA ou non) comptaient ^^
Et donc c'est bien Anderson qui a gagné le plus de points sur ces 4 semaines et qui a donc quand même mérité sa WC pour le coup, quelque soit sa mauvaise performance du jour.
Il fallait bien ça pour que Sam n'arrête pas sa carrière en simple sur un énième flop au T1 (et encore)
Mais sans déconner : comment c'est possible d'attribuer une WC à Anderson ?
Tellement dommage mais ça reste une belle expérience pour elle !
Bah c'est exactement ça pour le coup, la WC a été attribuée à la joueuse américaine qui a obtenu le plus de points sur les 4 dernières semaines de compétition ITF 2021 (enfin pas les 4 dernières mais les 4 dernières avec des tournois aux USA) et tous les tournois sur dur tenus durant ces semaines (aux USA ou non) comptaient ^^
Et donc c'est bien Anderson qui a gagné le plus de points sur ces 4 semaines et qui a donc quand même mérité sa WC pour le coup, quelque soit sa mauvaise performance du jour.