Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Radek Stepanek • Madrid 2014

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
89.1% (991)
10.9% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez kevin il faut relancer la machine :D
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Un lien ?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Radek :D

Court 5, tu as de l'espoir pour un lien ^^
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Pourquoi ?
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Aller Kevin, j'ai eu confiance en toi ..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Les cours annexes ne sont pas diffusés.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Il y'a peut être que les deux principaux courts qui sont filmés.
TheOnlyOne
TheOnlyOne • 15 abonnés
Allez kevin !!!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Kevin!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Les 2 principaux et le stadium 3 aussi.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Merci Drizzt ;)
ludopi
ludopi • 2 abonnés
Allez radek montre que tu n'es pas fini
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Kevin!
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Ah ok merci Drizzt ;)
Gaia
Gaia • 2 abonnés
Allez Anderson!
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Go Kevin!!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Kéké en personne
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Allez Kevin je t'ai prono! Radek c'est pas un bon joueur de terre, faudrait au moins tenir son service >
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Et merde.
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Radek ! :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca va être une longue torture ce match-_-
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Dommage qu'on ait pas de lien :(
Mais vu ce que Radek a mis à Karlovic à MC, j'me suis dit qu'il pourrait refaire la même chose contre Anderson ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je me suis fait exactement la même réflexion, mais j'ai quand même mis Anderson... Oui, je suis d'une logique imparable... -_-
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Exactement pareil que toi Sandra :-)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah ^^
L'intuition ça joue aussi ^^
Et puis à MC Radek n'a pas eu à faire grand chose vu la forme de Karlovic ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois bien que mon intuition est partie en vacances cette semaine 😔 xD
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
La mienne aussi :(
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Les résultats de Stepanek sur TB ces derniers ne valent même pas une cuillerée de rillettes.
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Espérons que ce vieux cheval de Radek fatigue dans les 2 derniers sets :-)
Rafa38
Rafa38 • 8 abonnés
Anderson je crois na plus gagné depuis le 21 mars donc jai joué stepanek
Afficher plus