Sonego Nul surement pas... (vous vous faites encore du mal les gars avec ce qualificatif..^^)
mais que d'occasions loupées...encore
Bravo Anderson, c'était chaud
Break blanc, ça me fumera toujours autant, faire l’effort de debreak face à un bon serveur comme ça, pour se faire dessus juste derrière et lui redonner, autant ne pas se casser la tête à debreak laisse lui le set frero t’es usant la
Oui Laurent
Et effectivement si Sonego faisait pas n’importe quoi et avait un minimum de QI tennis Kevin verrait pas le jour..mais bon ça fait parti du prono
Il va vite sortir en tout cas
C'est un énorme défaut chez un joueur de haut niveau
mais que d'occasions loupées...encore
Bravo Anderson, c'était chaud
Un score qui fait mal pour Lorenzo.
Sorry Kevin
Et effectivement si Sonego faisait pas n’importe quoi et avait un minimum de QI tennis Kevin verrait pas le jour..mais bon ça fait parti du prono