Non mais les gars, la seule personne contre qui vous devriez vous énerver, c'est vous-même. Que Rublev gagne ce match n'a absolument rien de surprenant, c'est même parfaitement logique en fait.
Ne pariez pas sur le tennis si vous n'y connaissez pas grand chose... ou si vous tenez vraiment à perdre votre fric, faites un don à des associations plutôt que de le donner à des machines à fric :p
@Formule1MotoGP contre querrey le problème était le même que pour tsitsi, le temps d'adaptation a la terre qui n'est pas la même qu'à Hambourg, et sur laquelle ils vennaient de passer une semaine. Maintenant qu'il a pris ses repères ça va aller. Apres certainement que Anderson au 1er tour aurait cueilli rublev, mais au 3eme l'histoire est autre, mais bon je peux me tromper.
Ne pariez pas sur le tennis si vous n'y connaissez pas grand chose... ou si vous tenez vraiment à perdre votre fric, faites un don à des associations plutôt que de le donner à des machines à fric :p