Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Vasek Pospisil • Rome 2014

7
7
0
0
0
5
64
0
0
0
83.3% (35)
16.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Allez Vasek :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go Vasek, faudrait penser à lancer la saison quand même !
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez Vasek !!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Avant sa blessure à l'OA, il n'était pas mauvais... Depuis, c'est + difficile, je suis d'accord Drizzt... Mais la TB, c'est pas trop son truc... il va bientot pouvoir basculer et faire des ravages sur herbe :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Vasek sa sera plus simple pour Jo
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Tout à fait d'accord Leobenmergui, Anderson est plus difficile à manœuvrer que Vasek et Jo aura moins de mal contre le canadien à priori.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah c'est clair que la TB n'est clairement pas sa surface, d'ailleurs il n'a gagné que des matchs de qualifs ou de CD sur terre ^^
Mais bon, 6 défaites de rang, avec une majorité de dur, ça fait beaucoup ...
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ba oui vu que Jo est très mauvais relanceur et contre Anderson il risque d'avoir beaucoup de mal
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
LEO: Att !! T'es qui pour affirmer l'issue de ce match-ci,t'es vraiment trop sûr de toi -_-
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Mar, quand est ce qu'il affirmé l'issue de quoi que ce soit ?
Il a simplement dit que ce serait plus simple, ce qui en effet est vrai. ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
........................le tennis se joue sur le terrain mon grand alors avant de dire ça,att que le prochain match soit commencé avant de prononcé que ça sera facile pour qui que ce soit ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Mais c'est fou ça, réagir juste parce qu'il est canadien ...
C'est sûr que vu sa forme du moment, Jo aurait moins de mal contre Vasek que contre Kévin, jamais je n'ai dit que ce serait facile .........................
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Merci Drizzt enfin une personne intelligente, c'est rare sur ce site lol
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Une petite pensée pour les sept consanguins qui ont pronostiqué Pospisil.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
N'importe quel adversaire est préférable à un gros serveur.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est vrai c'est pour cela que j'aurai préféré que Jo rencontre Le canadien mais c'est mal parti
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Hum, je rappelle que Pospisil n'a jamais remporté le moindre match sur TB (dans le tableau principal d'un tournoi ATP). Sa plus grosse perf doit être d'avoir sorti Tatlot aux qualifs de RG. Alors bon...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je deteste le jeu de Kevin
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Posp. le tee break est dangereux
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
C'est maintenant que tout ce joue pour Pospi ^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez go Posp
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est la cata
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Pas capable de prendre 3 points sur le service d'Anderson ...... 😑 Faudra qu'il travaille dur pour avoir ce set !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh, je crois aussi
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Mini-bris !! Allez mon ptit gars !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pas mal Posp
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Posp
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh BDB
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pospisil ferait mieux de se faire la main sur des challengers pour progresser sur TB...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:x
Afficher plus