Yes et encore plus sur le central que sur les autres courts !! le terrain est dans un sale etat avec la chaleur et tout porte a croire que dimanche prochain tout le fond du court sera de la terre. Si rafa arrive en finale il va être de plus en plus a l'aise
Pella qui mets une taule à Anderson, Sousa qui colle 3 sets à Cilic. Non mais sérieusement ce tournoi n'a plus rien à voir avec wimbledon, le vrai, celui de mac enroe, de becker, d'edberg, de sampras. Ce n'est rien d'autre qu'une triste annexe de rg. M'étonne pas que nadal et djoko battent les records de tous les plus grands : les tournois sont taillés pour eux et rien que pour eux ! Les dés sont pipés. Tout pour le business :-/...
la "chatte" n'existe pas au tennis, si ça passe c'est que le geste a bien été exécuté ; t'a rien compris toi j'ai l'impression !
Très belle exécution du geste, un mouvement de l'épaule en harmonie avec la position du corps, tout concorde à la perfection, le jeu de jambe est magistrale et le petit pas en avant lui permet de donner plus de force, on remarquera aussi le poignet solide et la vitesse de l'enchaînement....Puis la chatte quand on voit ou la balle se pose et la réaction de Pella :)
C''est quand même dingue d' être un excellent joueur de TB,fait une super saison sud américaine, mais qui fait un mauvais roland.
Et la, le type gagne tout juste un match avant Wim et il nous fait un 1/8 ème.
Arnaud stop le seum stp... Guido fait un super match est trouve de belle zones, je préfère ça qu’un match comme Raonic Opelka où on voit que des parpaings! Au moins on voit des échanges
Effectivement, les surfaces sont lentes. Il suffit de voir la longueur des échanges et les relances à n'en plus finir..
La difficulté pour Isner venait en partie de là. D'ailleurs, quand l'on voit la performance des terriens sur cette surface, notamment argentins et espagnols, tout s'explique.
Ok tactiquement , pella fait ce quil faut faire, mais avec bcp bcp de reussite, suffit de voir les lignes quil touche a chaque bdb , les faux rebonds a 30/30 , les retour qui flirte avec la bande..
Non mais ce retour full chatte encore c'est pas croyable sérieux
la "chatte" n'existe pas au tennis, si ça passe c'est que le geste a bien été exécuté ; t'a rien compris toi j'ai l'impression !
Très belle exécution du geste, un mouvement de l'épaule en harmonie avec la position du corps, tout concorde à la perfection, le jeu de jambe est magistrale et le petit pas en avant lui permet de donner plus de force, on remarquera aussi le poignet solide et la vitesse de l'enchaînement....Puis la chatte quand on voit ou la balle se pose et la réaction de Pella :)
C'est fabuleux Kevin tu fais aussi bien
Et la, le type gagne tout juste un match avant Wim et il nous fait un 1/8 ème.
La difficulté pour Isner venait en partie de là. D'ailleurs, quand l'on voit la performance des terriens sur cette surface, notamment argentins et espagnols, tout s'explique.