1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Guido Pella • Wimbledon 2019

4
3
64
0
0
6
6
7
0
0
97.9% (870)
2.1% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Raonic en ce moment

12
bobito
bobito • 18 abonnés
Nikoneko Le CLUB il y a une minute
Non mais ce retour full chatte encore c'est pas croyable sérieux

la "chatte" n'existe pas au tennis, si ça passe c'est que le geste a bien été exécuté ; t'a rien compris toi j'ai l'impression !
10
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Adidas ne devrait pas tarder à équiper Anderson vu tout ce qu'il met dans les bandes...
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Wimbledon 2019 est devenu officiellement le deuxième GC sur terre battue.
9
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Si tu aimes ce genre de match tant mieux, mais pour moi ca va pas sur le central cette affiche
8
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Yes et encore plus sur le central que sur les autres courts !! le terrain est dans un sale etat avec la chaleur et tout porte a croire que dimanche prochain tout le fond du court sera de la terre. Si rafa arrive en finale il va être de plus en plus a l'aise
8
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pella la nouvelle terreur sur herbe
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pella qui mets une taule à Anderson, Sousa qui colle 3 sets à Cilic. Non mais sérieusement ce tournoi n'a plus rien à voir avec wimbledon, le vrai, celui de mac enroe, de becker, d'edberg, de sampras. Ce n'est rien d'autre qu'une triste annexe de rg. M'étonne pas que nadal et djoko battent les records de tous les plus grands : les tournois sont taillés pour eux et rien que pour eux ! Les dés sont pipés. Tout pour le business :-/...
7
L3o
/L3o • 1 abonnés
Anderson breaké 3 fois en deux sets, Isner breaké 6 ou 7 fois hier, y'a pas un petit problème avec la surface?
7
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
la "chatte" n'existe pas au tennis, si ça passe c'est que le geste a bien été exécuté ; t'a rien compris toi j'ai l'impression !


Très belle exécution du geste, un mouvement de l'épaule en harmonie avec la position du corps, tout concorde à la perfection, le jeu de jambe est magistrale et le petit pas en avant lui permet de donner plus de force, on remarquera aussi le poignet solide et la vitesse de l'enchaînement....Puis la chatte quand on voit ou la balle se pose et la réaction de Pella :)
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et voilà Guido sort Anderson et l'année dernière c'était cilic ?
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Les comms sont idiots 😆 C’est parce que X a battu Y et que X a battu Z que Y aurait battu Z s’il avait battu X
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Simon Isner Cilic Anderson Kerber, et j'en passe.. ce Wimbledon est magique..
7
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ou est madame Pella ?
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Donc après Cilic l'année dernière, Pella s'attaque à Anderson 😳 Il se fait tous les finalistes sortants lui xD
6
Sidimohamed Benmansour
Sidimohamed Benmansour • 2 abonnés
Je suis sur que anderson gagnera, il suffit juste que pella redescende de ce nuage de chatte
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Arrêtez de parler de chance, ces deux premiers sets il les a pas gagné au loto quand même !
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le gagnant de ce match se fera manger au prochain tour
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Pella aime éliminer les finalistes de Wimbledon
6
redhood
redhood • 28 abonnés
La technique de Cilic en 3 set
C'est fabuleux Kevin tu fais aussi bien
6
L3o
/L3o • 1 abonnés
Sympa ce deuxième GC sur terre battue :)
6
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C''est quand même dingue d' être un excellent joueur de TB,fait une super saison sud américaine, mais qui fait un mauvais roland.
Et la, le type gagne tout juste un match avant Wim et il nous fait un 1/8 ème.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"We want refund" s'exclame Peter, qui venait pour la première fois à Wimbledon dans l'espoir de voir Novak Djokovic sur le central.
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Anderson à la fin du second set si ça continue ! ^^
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Arnaud stop le seum stp... Guido fait un super match est trouve de belle zones, je préfère ça qu’un match comme Raonic Opelka où on voit que des parpaings! Au moins on voit des échanges
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez guidon on fini en 3set je veux voir le match halep- azarenka
5
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Effectivement, les surfaces sont lentes. Il suffit de voir la longueur des échanges et les relances à n'en plus finir..

La difficulté pour Isner venait en partie de là. D'ailleurs, quand l'on voit la performance des terriens sur cette surface, notamment argentins et espagnols, tout s'explique.
5
Sidimohamed Benmansour
Sidimohamed Benmansour • 2 abonnés
Ok tactiquement , pella fait ce quil faut faire, mais avec bcp bcp de reussite, suffit de voir les lignes quil touche a chaque bdb , les faux rebonds a 30/30 , les retour qui flirte avec la bande..
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
5
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Ça va faire mal au classement Kevin ... Bravo Guido :)
5
Afficher plus