Anderson bag tomic la semaine dernière en faisant un beau match et là il dégoupille lol après une defaite comme ca il devrait être suspendu du de tournoi pour 1 mois
Je reviens, très étonné de voir Kevin s'être fait débreaker... Dans des matchs se jouant potentiellement sur des tie-break je ne comprendrai jamais ces écarts Yoda!
Voilà ou je voulai en venir ce sport m'énerve des fois... Sans parler de match arranger ou même de paris il est clair que des fois les joueurs sont là mais non clairement aucune motivation ou si faible.... C'est moche pour l'image d'un sport qui peut être si intense... Lors des Grands Chlem notamment.
7 breaks.
#2016
Vrai Yoda , tu fais partie des 10 à rouler en Opelka dette ...? :D
Pour ici Kévin devrait l'emporter.
Ah , on n'est pas pour le même je vois . ^^