Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Reilly Opelka • Atlanta 2016

7
3
5
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly WC ATP 102 live 109
65
6
7
0
0
Opelka digne successeur d'Isner
99.5% (1898)
0.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est une dodoche le gars pour se faire battre par une opelka ou quoi lol
9
Alex Żubrówka
Alex Żubrówka • 2 abonnés
@Zlat, Pour le spectacle et la crédibilité ;)
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quelle honte cette fin de match Anderson !
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr Kevin tes pas sérieux 😔 je crois que c'est ta pire défaite devant un adversaire aussi loin au classement
4
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Anderson bag tomic la semaine dernière en faisant un beau match et là il dégoupille lol après une defaite comme ca il devrait être suspendu du de tournoi pour 1 mois
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kevin Anderson vs. Reilly Opelka.
7 breaks.
#2016
4
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Le mec fait 203 cm et fait autant de double que alizée cornet
3
Ilyesse What'else
Ilyesse What'else • 2 abonnés
40-0 ça pue la défaite c'est fini t'es blacklister
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Reilly :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui antho ? ;)
Vrai Yoda , tu fais partie des 10 à rouler en Opelka dette ...? :D
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je reviens, très étonné de voir Kevin s'être fait débreaker... Dans des matchs se jouant potentiellement sur des tie-break je ne comprendrai jamais ces écarts Yoda!
2
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
S'il nous fait une 5/2 5/7 ça craint
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
En face c'est pas n'importe qui.....il a gagné 1 match en 2016 quand même
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il menait 5-2... :(
2
Alex Żubrówka
Alex Żubrówka • 2 abonnés
Idem Anderson = blacklist
2
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Message tt "opelka gagne face anderson".... Heu anderson laisse gagner opelka serait plus véridique....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez TT une photo pour lui... Qu'on puisse admirer de plus près le fils spirituel de Sam Querrey.
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Mdr Anderson a truqué le match ou quoi? c'est tellement imcomprehensible que d'habitude j'émet jamais ce genre d'hypothése mais là...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi s'embêter à faire 3 manches si c'est truqué ??
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon dieu... je suis parti et Kevin menait d'un break dans la 3ème manche... mais comment c'est possible?
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Reilly
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Reilly !!!! :D
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Paraît il que Opelka aurait fait une fois 10 aces à la suite, exceptionnel, de quoi dégoutter l'adversaire :D.

Pour ici Kévin devrait l'emporter.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Re couc Yoda ! ;)
Ah , on n'est pas pour le même je vois . ^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Côte très élevée pour Opelka, du coup Yoda doit être de ce côté Migsy ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kevin est bien au dessus, content de le voir revenir à un bon niveau :)
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Voilà ou je voulai en venir ce sport m'énerve des fois... Sans parler de match arranger ou même de paris il est clair que des fois les joueurs sont là mais non clairement aucune motivation ou si faible.... C'est moche pour l'image d'un sport qui peut être si intense... Lors des Grands Chlem notamment.
1
Afficher plus