Murray a le droit de parler tant que :
1) Il n'insulte pas l'adversaire ou autrui (mais il peut s'insulter lui-même).
2) Il ne communique pas avec son staff
3) Il ne parle qu'entre les points et pas pendant.
Je m'atendais à cette réponse pourrie. C'est clair que j'ai moins de mérite de la supporter elle qui est au delà du top 50 que toi qui supporte la 4ème joueuse mondiale. Enfin t'as quad même changé ton avatar quand elle faisait plus rien mais bon...
Murray est arrogant à serrer le poing à mort et à montrer ses veines sue chaque coup gagnant
J'aime pas anderson mais son calme est impressionnant à côté de cette bête de foire.
C'est qui cette bombe dans le public ??c'est la femme a Anderson !! c'est pas possible !! non franchement la c'est exagéré !! vla la gonzessz,jamais elle se serait retourné sur lui dans la rue sans son statut,abusé
Si Andy n'est pas un champion du tennis comme les Federer Nadal c'est bien pour ça il a beau prendre l'ascendant psychologique sur ses mises en jeux pas assez maitre , il ne fait pas peur a son adversaire car il laisse trop de possibilités dans un match ( mon ressenti )
Les réponses pourries ça semble être ta spécialité, pour défendre ton joueur (ce qui est en soi compréhensible) tu me sors "ah bah ta joueuse sur ton avatar elle sert le poing (de l'expression "servir le poing" donc)".
1) Il n'insulte pas l'adversaire ou autrui (mais il peut s'insulter lui-même).
2) Il ne communique pas avec son staff
3) Il ne parle qu'entre les points et pas pendant.
Merci, ça me flatte. C'est vrai que je le bats de temps en temps.
J'aime pas anderson mais son calme est impressionnant à côté de cette bête de foire.
No way.