Franchement je suis agreablement surpris par cette fin de set, tres plaisante a suivre. Ya de beaux echanges, pas tp de dechets, lajovic tient vmt mieux la route. Non vmt bonne fin de match si c le cas
Tout a fait daccord ac toi ma chere kinzad 😉 a chaque fois que jme suis presente sur cette fdm pr y mettre un commentaire jme suis rendu compte que tu lavais deja dit plus bas 😉 lol
Une petite pensée pour toi, Nico. Bonne chance à ton joueur ;)