L'escroc, il est motivé quand il gagne et quand il perd, il ne l'est pas . Bizarrement jamais pour gagner un Master 1000, préfère dans doute les 250 et les 500.
C'est une erreur de trad il a pas critiqué Gasquet il peut gagner sur terre il n'aime juste pas la surface et il vient pour les points mais surtout pour se faire plaisir et dans tout les cas il fait ce qu'il veut
Kéké reste sur une bonne perf à Newport en plus, il revient plutôt bien
à voir donc, mais bon si Nick a envie (je pense que c'est le cas) il devrait s'en sortir au talent
Avec Norrie après en plus…
Allez Kevin faut essayer de se rapprocher des 50 dans cette tournée US
à voir donc, mais bon si Nick a envie (je pense que c'est le cas) il devrait s'en sortir au talent