Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Soonwoo Kwon • Roland Garros 2021

5
4
6
64
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo ATP 202 live 200
7
6
2
7
0
Au programme mardi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Barty, Monfils, Svitolina, Gasquet vs Gaston, Humbert, Mladenovic, Ferro ou Rublev.
91.9% (34)
8.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Y’a rien qui va dans ce RG
6
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Je ne suis pas sérein pour le TB mais si Kévin emporte ce set je pense qu'il aura définitivement enterré les espoirs du koréen
6
pennix
pennix • 3 abonnés
Kevin t'es Kwon ou quoi
6
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Kwon est largement au dessus. Anderson ne se prend pas une taule que grace a son service dans l'échange le coréen est meilleur
5
kizari
/kizari • 8 abonnés
Le coréen domine dans tout sauf au service donc c'est simple dès que Anderson passe pas un ace derrière le coréen est au dessus mdr
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Kwon va se faire punir au tb à ce rythme.
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Tiafoe s'appelle "Frances", c'est très lourd à porter mentalement
4
Sweet B.
Sweet B. • 1 abonnés
Anderson est blessé le coréen peut l’emporter
3
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Il revient de blessure, presque toute la saison
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Je n’y crois plus pour Anderson
3
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Je regarde le match et non, Anderson est en dessous de Kwon
3
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
A entendre crier les gens du public comme ça hâte qu'ils se taillent chez eux sérieux...
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Nan mais perdre 1 set a 0 .. et 1 break dans le secons set. Le match va aller tres tres vite ici. Il est pas pret pour un grand chelem
2
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Je viens d'arrivé sur le chat je vois des "c'est Kwon qui domine dans l'échange" vous êtes sérieux ou vous regardez pas du tout le match ?
2
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Aaron moi je regarde le match depuis le début et je te confirme, dès que l'échange dur 3 coups, le coréen malmène le sudaf
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Je vois pas trop comment il peut tenir physiquement mais bon porque no..
2
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
La coupure pour faire partir les spectateurs
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Sérieusement, si je trouve une tribune où m'exprimer, je vais leur faire sentir profiondément mon point de vue à 'France' Télévision.
2
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
Comment tu sais qu’il est blesser ?
1
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
C'est dingue comme à chaque fois il peut breaker mais il n'y arrive pas...
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Abusé son service mdr
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Dur dur dur mais allez Anderson tu ne peux pas perdre contre lui
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Perdre contre Kwon sur Terre battue, c est bien triste pour Kevin 😔
1
Dylankyrgios08
/Dylankyrgios08 • 1 abonnés
Anderdon n’a que son service après sa kwon et bien au dessus
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
En même temps a son vieu age on sait qu'il vient à RG juste pour prendre le chèque et repartir aux USA
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Loool que de douilles quand meme c’est affolant
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Y'a clairement une dif de niveau sur ce match perso j'vois même pas Anderson prendre 1 set
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Apres j'avoue Anderson à l'habitude des matchs en 5sets qui dure 5H donc bon on sait jamais si le coréen craque physiquement
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Bien sur qu'il est largement au dessus a tel point qu'Anderson force a mort car il tient pas la cadence
1
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Oui, bien sur. Mais dans l'échange c'est le coréen qui domine
1
Afficher plus