Khachanov a eu de très bon résultats mais il c’est fait break une ou deux fois dans chaque match pratiquement donc il ne faut pas récidiver contre anderson car lui risque de tenir tous ces jeux de services surtout sur cette surface
Les trois qualifiés qui ont joué sans avoir une journée de repos ont tous les trois perdus. Il s'agit d'Anderson, de Gasquet et de Nishioka. Comme quoi, l'organisation devrait peut-être prévoir un système plus équitable pour laisser à tous les qualifiés une chance équitable. Par exemple en avançant un peu les qualifs ou en retardant d'une journée les matchs qui se jouent contre un qualifié. Plein de tournois le font déjà.
Fait au mieux Kevin