Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Lleyton Hewitt • Indian Wells 2014

7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
34.8% (8)
65.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Pas de ×2 sur ce match.. Etonnant!
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Hewitt vire Anderson !
xx400
xx400 • 61 abonnés
Un petit x2 aurait ete pas mal la dessus !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je l'avais jamais vu mais il est moche Anderson 😆 ! Il pourrait presque s'envoler avec les 2 paraboles qui lui servent d'oreilles ^^
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Mdr Frenchy toujours le même sens de l'humour a ce que je vois 😉
Sinon Allez Lleyton mais pas facile face au playboy Sud Africain.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Celui la de playboy ^^
Et oui Nico on change pas :p
Mais un peu plus d'agressivité en retour et des bons jeux de services et ça peut passer aisément pour Hewitt, enfin de ce que je vois ;)
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
La tenue de Hewitt fait très 90' en même temps c'est sa génération (la mienne aussi!) , et puis c'est pas moche..
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je trouve que sa tenue en jette blast ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Super rallye mon gars !
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Oui elle est pas mal.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Beaucoup de fautes chez le sud africain si son service fait pas mouche ! Aller Lleyton ya la place !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Roh le hold-up anderson a été merdique tout le long du set quand même mais la Lleyton t'abuses !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Par contre ce point *_*
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Le lob!!!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Et quel lob monstrueux... j'ai rien dis champion ^^
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Ouf 3-3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Dur
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Pas mérité mais bon c'est à la faute de Lleyton et son entame de tie break de merde.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Escroquerie ! Bah Hewitt ta pas géré sur le tie-break 😔 Aller en 3 sets !
Titanium
Titanium • 1 abonnés
Dommage... Allez Lleyton! Un chouette gars et un combattant cet Hewitt!
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Hewitt en 3 sets
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Bien sauvée
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Yep j'ai cru au break d'entrée de manche, ça aurait fait mal...
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Aller Kevin, t'est meilleur.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien joué kevin ^^
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Hum...Anderson est jamais super impressionnant, mais il gagne beaucoup de match, surtout ces derniers temps. il a beaucoup progressé dans les échanges, fait nettement moins de fautes, et comme son service est très costaud, il est pas facile à manœuvrer...
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Voilà il sauve une balle de break avec un point gagné dans un rallye...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lleyton...
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Oo non Lleyton et Anderson qui sort un point comme il en a jamais fais sur balle de break....
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Eh ben si justement maintenant il en fait des points comme ça...ce qui explique qu'il soit entré dans le top 20 et même 18.
Afficher plus