Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi serré?
Certe Harrison est en forme enfin c'est pas les meme victoires et les meme défaites non plus, Kevin est dans une classe nettement supérieur et sa victoire face à Bagdahtis. . . on croirais que c'est lui qui revient des qualif en battant Pavlasec au premier tour. Sérieusement vous etes fous où?
Après moralement quand tu sais que tu te fais voler sur deux balles de set, ça donne un avantage psychologique à l'autre. Du coup, le résultat du deuxième set est pas étonnant! Encore faut-il savoir rester objectif et surtout, avoir vu le match :p
Rien à perdre tout à gagner !!
Certe Harrison est en forme enfin c'est pas les meme victoires et les meme défaites non plus, Kevin est dans une classe nettement supérieur et sa victoire face à Bagdahtis. . . on croirais que c'est lui qui revient des qualif en battant Pavlasec au premier tour. Sérieusement vous etes fous où?
Et dépêche toi, hein
Dommage Ryan ! '