Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Tommy Haas • Cincinnati 2013

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
19.2% (214)
80.8% (903)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Quelq'un sait t'il de quoi souffrait Tommy lors de son abandon contre Matosevic?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Problème à l'épaule
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Tu pense qu'il sera à 100% ou il est juste la pour préparer l'US Open?
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai été sur son Facebook et il dit qu'il a abandonné pour être à 100% à l'us open. Donc son objectif est clairement l'us open. Pour ce tournoi je sais pas trop.
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Oui il est la pour préparer et n'en fait donc pas un objectif primordial
tom16
tom16 • 357 abonnés
Exactement; Normalement il devrait gagner mais bon avec cette petite blessure je ne sais pas.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Auf geht's Tommy !
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
> PeeWhaye: Auf geht's Tommy !

Dsl mais ça veut rien dire en allemand ça..
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Difficile choix ! Les deux joueurs sont au top cette année. Je sent que y'a un piège avec Tommy
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Anderson au top? pardon
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ben il détient le meilleur classement de sa carrière
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Sur dur c'est pas une référence à mon goût...Il va se faire croquer par la machine haas
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Come On Tommy !! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez tommy !!!!!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Que le meilleur gagne ! ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parfait tommy
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Premier jeu et deja un break
il a bien repri le tommy
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Kevin !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Tommy! :D
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Tommy c'est le meilleur! atomise le!
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Allez,haas
rom91
rom91 • 160 abonnés
Qu est que mon, sondage avait de nn conforme au regle
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ce n'est pas l'endroit pour faire un sondage, pour cela tu as ta page perso ou les topics.
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Atommyse le ! haha :P
rom91
rom91 • 160 abonnés
Ok merci beaucoup et go haas
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super tommy
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Kevin!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Come on Kevin
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Smash raté et break pour Tommy ! Come On !
Afficher plus