3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Richard Gasquet • Miami 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
29.7% (354)
70.3% (836)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kevin !!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie accroche toi
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Richard ne perd pas
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si richard ne veut pas perdre,il serait temps de passer a l'attaque,sinon il va se faire manger tout cru
Amb
Amb • 178 abonnés
J'ai beaucoup de mal à pronostiquer ce match : D'un côté Gasquet a des points à défendre sur ce tournoi et va donc tout donner, mais de l'autre Anderson est vraiment en forme en ce moment, et en plus de ça il a remporté leur dernière confrontation ! Je ne sais pas du tout qui choisir même si je penche pour Richard...
Matt'
Matt' • 218 abonnés
AmbTm17 Anderson a remporter leur dernière cofrontation mais Gasquet a gagné les 3 autres et leur dernière était en 2011 donc....
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Pulalalala il pleut encore a Miami !! J'espère qu'aujourd'hui les matchs ne seront suspendus!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Je te soutiens à fonds richichou
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Moi ossi!! Tous pur Richie!!
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Groupie va plusser mon analyse stp!!!
Dage
Dage • 47 abonnés
Go Gasquet
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Vous être vraiment sur pour Gasquet 😳 ?
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Anderson va le fumer
Laau
Laau • 26 abonnés
Aller Richard !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Plus de français à Miami ce soir !!
Kress
Kress • 5 abonnés
Allez Richie !
Mais perso, ça me fait mal de le dire, mais je le vois perdre ce match, il n'est vraiment pas en forme, et a retrouvé son jeu passif malheureusement.
Donc à moins que le Gasquet 2013 renaisse de ses cendres, je ne le vois pas aller plus haut face à un adversaire plutôt en forme en ce moment :/
HeadC
HeadC • 32 abonnés
J'ai misé sur Anderson !
pep38
pep38 • 2 abonnés
@Kress: j'ai la même analyse, Gasquet n' est pas terrible en ce moment et Kevin défonce tout sur son passage
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
@Djeninho, gros troll ! Tsonga est qualifié et dans tous les cas, ce soir il serait au moins resté ERV.
Retourne donc à tes critiques si faciles.
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Vous voyez vraiment Anderson gagner? Moi je vois une victoire en 2 sets de Gasquet..
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Richard!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je crois que tout le monde s'entend pour un bon gros match serré!
2883848
2883848 • 80 abonnés
Richie il est bon contre les gros serveurs en général et dans l'échange il est supérieur j'espère qu ca ira !
• 0 abonnés
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Richard, montre que même dans la douleur, toi et Jo êtes toujours là !
2883848
2883848 • 80 abonnés
Je demande jamais mais la quelqu'un a un lien qui marche ? j'en trouve que des morts..
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Si richard ne chopes pas plus contre Anderson, c'est la defaite assurée!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tkt scott, Richard ne va pas déconner ;)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ce géant à l air en forme
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20140323/vv532f1821a948c0.56612683-780080.html
Afficher plus