Nico, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Bien sûr qu'il va pas lâcher. Mais c'est pas ça qui suffira pour qu'il inverse la tendance. Il doit largement élever son niveau de jeu car là y'a pas photo
En indoor Kevin sans hésitation.
Certes GGL a de bons résultats en challenger mais c'est incomparable avec le circuit ATP où il est catastrophique depuis 1 an..
@Nicodu37 tu me fais rire, tu arrêtes pas de dire que Anderson doit rester concentré. Mais il fait que de la merde, alors imagine si en plus il perd en concentration
C'est la solidarité espagnole, les spanishs ont bien compris que Carreno irait pas aux Masters en gagnant un match, alors ses potes se chargent de battre ses concurrents !
Verdasco l'avait fait pour Anderson et était tout proche pour DP
La GGL continue dans cette voie.
L'issue de Ramos Querrey semble dépourvue de tout suspens.
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu 😳 ^^
Certes GGL a de bons résultats en challenger mais c'est incomparable avec le circuit ATP où il est catastrophique depuis 1 an..
Verdasco l'avait fait pour Anderson et était tout proche pour DP
La GGL continue dans cette voie.
L'issue de Ramos Querrey semble dépourvue de tout suspens.
Dommage Kev. J espère pas trop déçu Nico
Je vois plutôt Kevin mais bon..
Faut essayer de relancer.