14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Guillermo Garcia-Lopez • Vienne 2017

98.7% (147)
1.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dans le tableau d'un ATP oui ^^
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cette homme a été finaliste de l'USO xD
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
La victoire de l'espagnol était à 4 avant le début du match. Un joli cadeau pour ceux qui ont pu la prendre
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
La blague du jour
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Nico, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Bien sûr qu'il va pas lâcher. Mais c'est pas ça qui suffira pour qu'il inverse la tendance. Il doit largement élever son niveau de jeu car là y'a pas photo
3
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Anderson peut dire en revoir au master
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est parce qu'il lui a collé 5 jeux blancs, mais la victoire de l'Espagnol est amplement méritée
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ne soyez pas surpris... La récente forme d'Anderson était une surprise. Le voir jouer comme ça aujourd'hui n'est que le retour du vrai Anderson
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guillermo :D
Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu 😳 ^^
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
En indoor Kevin sans hésitation.
Certes GGL a de bons résultats en challenger mais c'est incomparable avec le circuit ATP où il est catastrophique depuis 1 an..
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Come on Kev.
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
D'autant plus que là c'est de l'indoor très lent
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je vois mal Anderson revenir..
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Mdr Johson , Sock, Anderson personne en a rien a faire de ce tournoi en faite... Une année vraiment étrange jusqu'au bout !
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
@Nicodu37 tu me fais rire, tu arrêtes pas de dire que Anderson doit rester concentré. Mais il fait que de la merde, alors imagine si en plus il perd en concentration
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
GL en galère dans les challengers il y a qqs semaines et complètement retrouvé. Bravo
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est la solidarité espagnole, les spanishs ont bien compris que Carreno irait pas aux Masters en gagnant un match, alors ses potes se chargent de battre ses concurrents !
Verdasco l'avait fait pour Anderson et était tout proche pour DP
La GGL continue dans cette voie.
L'issue de Ramos Querrey semble dépourvue de tout suspens.
2
IIXI0IIXI
IIXI0IIXI • 4 abonnés
Tellement cadeau GGL c'était évident la fdj s'est complètement trompée, je pense que bcp du monde est tombé dans le piège
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Mes excuses à Garcia-Lopez pour lui avoir attribuer un mental de bulot... J'hallucine...
2
timplsr
timplsr • 1 abonnés
Beaucoup ont perdu leur APL ou autres allocations sur ce match ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo GGL
Dommage Kev. J espère pas trop déçu Nico
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Guillermo :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui, je crois qu'on ne l'a pas vu depuis Roland-Garros en tournoi atp ^^
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Attention Garcia-Lopez est en feu depuis quelques temps...
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Anderson hormis son service ya pas grand chose, Lopez est en forme, et la surface est extremement lente, vamos !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez GGL :)
Je vois plutôt Kevin mais bon..
1
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
Merci!
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Aie aie aie. Dommage. Bon, Come on Kev. :):)
Faut essayer de relancer.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Merci kev pr ce tres beau jeu de service Xd
1
Afficher plus