Bonjour Sophie. Je suis toujours stressé quand Kev joue, quel que soit l'adversaire; Tout le monde peut battre Kev.
La c'est bien, il a gagné ce jeu en sauvant une balle de break. Ca va faire du bien.
Maintenant faut bien se régler en retour.
Come on. :):)
Après, pour répondre a ta question Sophie, j'aime bien Robredo, Ferrer, Gulbis, Paire, Bellucci, Almagro, Karlo, Jaziri.
Mais Kev est et restera mon joueur préféré.
Cyp, ca va peut-être te surprendre, mais la première fois que j'ai vu jouer Kev, c'était à la télé, je rentrais du collège.
C'était un vendredi après-midi, et c'était le tournoi de Johannesburg, et il affrontait l'indien Dev Varman.
La c'est bien, il a gagné ce jeu en sauvant une balle de break. Ca va faire du bien.
Maintenant faut bien se régler en retour.
Come on. :):)
Mais Kev est et restera mon joueur préféré.
C'était un vendredi après-midi, et c'était le tournoi de Johannesburg, et il affrontait l'indien Dev Varman.