Bravo Kyle. Ah. Dommage Kev. Ça s'est pas joué à grand chose.
Bon c'est pas grave. On se reconcentre pour la suite de la saison.
Bonne chance à Kyle pour la suite.
Franchement je vois mal Anderson gagné ici perdre contre Simon en deux set puis sur chacun de c match il a perdu un set.je vois Kyle monté en puissance à cette OA
C'est vrai que Kevin est bien revenu maintenant mais Kyle on peu dire qu'il fait plus qu'arriver bref jm'e comprends mais le fois deux serait presque légitime
Bon c'est pas grave. On se reconcentre pour la suite de la saison.
Bonne chance à Kyle pour la suite.
Second degré tu vois :p
Marre de cette grande perche en face avec son service dans le tie-break lol