9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Evgeny Donskoy • Indian Wells 2014

4
6
6
0
0
6
0
3
0
0
98.9% (174)
1.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kevin !!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Rien à perdre Ev, on se fait plaisir !
federer111
federer111 • 59 abonnés
Aller Kevin
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Vous rigolez! Evgeny est beaucoup plus beau! Allez Ev :)
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Come on evgeny :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Anderson réveil là c'est quoi ce score Oo
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez mon petit Donskoy ... t'avais montré des choses sympa contre Murray ici meme l'an dernier ...

Dommage que je n'ai pas réentendu parler de toi depuis un an 😆 (et si au passage quelqu'un a des nouvelles de Bedene ...)
Doug
Doug • 10 abonnés
Allez mon pti Kevinou
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben il y va en tous cas , et pas étonnant qu'il passe ...:)
Shiro
Shiro • 41 abonnés
Allez Kevin, pas de blague stp...
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique !
migsy
migsy • 76 abonnés
5/1 un set possible déjà , donc deux , envisageable aussi !
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
En difficulté sur son service Anderson pour le moment ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez je verrai les results demain , mes yeux se ferment tout seuls là ! Good night ! ;)
Rodina
Rodina • 55 abonnés
Allez Evgeny, c'est vraiment bien pour le moment, il faut continuer comm ca !!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bonne nuit :p
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci Jon , à toi aussi ! ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
La derniere fois que j'ai lu

"Pas de blague"

C'était pour un match du Mans (2eme) contre Vannes (19eme) pour l'accession en L1 a l'avant dernière journée ... on mène 2 0 on se fait égaliser a la 85 eme on remarque un but a la 90+1 on s'en reprend 2 après ...

Au final on rate la montée pour un point ... j'en déprime encore ... maintenant on en en L7 ...

Tout ca pour dire que c'est pas bon pour Anderson tout ca
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Petite question: Je ne me rappelle plus, quelle tête de série Donskoy a-t-il remplacé ? Youzhny ? Almagro ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Youzhny je pense ... Almagro ca fait longtemps qu'il est forfait
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est Youzhny
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Ok merci. En tout cas il assure le Russe, il a su saisir sa chance !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
5-0
tomfox
tomfox • 58 abonnés
6-0 allea kevin
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez kevin!
Afficher plus