Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Grigor Dimitrov • Stockholm 2016

63
7
2
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 151
7
5
6
0
0
5% (17)
95% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maraiste
maraiste • 4 abonnés
Une demie del potro vs dimitrov sa donne envie
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si y a Sock / Zverev et Delpo / Dimi en demies *___*
6
Nicolas Dandreïs
Nicolas Dandreïs • 1 abonnés
Non me banni pas stp, c'est mes pulsions
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Grigor..
3
titse
titse • 21 abonnés
Tu parle beaucoup ludo dimi vas le torche 3 eme set rigolo
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bentalay tu étais hors sujet...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On revient au match svp ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kevin :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigor :)
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Peux pas regarder mais allez Kev !!!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gars....on fait tous des fautes mais s'il-vous-plait, un petit effort quant à l'orthographe...
;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je vais manger ;)
Kévin, j'espère voir ta victoire en revenant ^^
Bonne fin de match :)
2
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Ya rien de cuit tanp que ces pas fini
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Titse, stop la provocation ;)
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Si Grigor perd, je me presse un citron dans l'œil je me fous en slip dans la rue et je chante Kirikou en me frappant la tête avec une guitare électrique
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et il a arrêté aussi titse ;)
2
titse
titse • 21 abonnés
Nicolas un peux de respect quand meme
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Nicolas Dandreis ça va pas de dire ça? Le respect tu con'ais pas!!!? T'es malade! Elle va te bannir!
2
titse
titse • 21 abonnés
T un fou nicolas tu vas saute ma biche
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kévin :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Grigou :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Grigor :D
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Griiiiigor :D
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grigou à toi de jouer ! :D
1
avrambakal
avrambakal • 1 abonnés
Дръж се гришо , шампион .
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Grigor :)
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Anderson a une bonne occasion ici, H2H déséquilibré mais je sens une victoire difficile du Sud africain pour se relancer, c'est la bonne surface.
1
Afficher plus