Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Grigor Dimitrov • Acapulco 2014

61
6
65
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 169 live 164
7
3
7
0
0
7.3% (90)
92.7% (1147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Vous parlez du futur? Il a 22 ans, pas 18 hein.
Quand Nadal a gagné son premier Roland Garros, il avait 17 ans, pas 22 donc un moment faut arrêter de voir ce genre de joueurs (comme lui, Nishikori, Raonic) comme le futur du tennis."

Donc faut avoir 16-17 ans pour être le futur du tennis? Ridicule...^^
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Grigor!!
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Mériterait un x2 je trouve
Mais allez Grigor !
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Le X2 sera peut-être ajouté avant le match... ;-)
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Anderson n'est pas censer jouer en double également avec Ebden à 5h ?
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Dimitrov come on !!!!!!!!!!!!
fripou31
fripou31 • 17 abonnés
Super Grigor !!! Il est en progression cette année et je le vois ien finnir top ten a la fin de l'année !!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Kevin va gagner car grigor vient d'enchainer 2 gros matchs de 3h de jeu
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kevin !!!
mdr la tendance
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Dimitrov ! :-)
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
La tendance des pronos c'est quand même largement exagéré
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est clair moi je suis ultra confiant pour kévin vu son niveau en ce moment ^^
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
J'espère que Dimitrov aura récupéré de son énorme match contre Murray .. Remporter le titre serait mérité ^^
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Ouais mais après souvent Kevin en finale il est en mode Benetteau
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Il faut aussi dire que pour l'instant Grigor a eu des adversaires un peu pus coriaces qu'Anderson
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il était pas loin contre cilic qui est l'homme en forme j'ai confiance ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est pas du grand murray en ce moment faut être honnête ^^
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Ouais c'est sûr mais y'avais aussi Gulbis et puis Murray ça reste Murray et je trouve que Grigor a eu du mental d'aller chercher le tie-break après avoir été débreaker au moment de conclure.
De toutes façon j'apprécie les deux même si je préférerais Dimitrov
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Go Grigoor :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le voila le x2 ^^
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Ah bah voilà je préfère ça
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Dimi le titre est pour toi ! :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Davai Grigor !! :D
(mais c'est la tendance la plus abusée que j'ai jamais vu 😳 ^^)
rom91
rom91 • 160 abonnés
Come on dimitrov
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez mon Grig' :D
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Un match intéressant.
La forme physique de Dimi est à surveiller. S'il est au top, ça devrait bien aller :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Grigor ce titre est pour toi !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez kékéééééééééééééééé
olive26200
olive26200 • 2 abonnés
Grigor en niveau, se place juste derrière les 7 ou 8 premiers. Un peu plus de régularité peut être
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Grigor (coeur de lion), je suis avec maria 😊 on te regarde bats toi !!
Afficher plus