Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Juan Martin Del Potro • Delray Beach 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Juan Martin Del Potro s'est préparé à Tandil et à Buenos Aires pour son retour à la compétition la semaine prochaine à Delray Beach 2017.
2.7% (4)
97.3% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La tête de Damir après la balle de match
oh non pas lui xD
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez DelPo !
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos juan !!!!!!!!!!!
Cet horaire... Je risque de louper sesmatchs si il est tout le temps en night session :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gaël fait les éloges de Juan :p
http://www.welovetennis.fr/atp-delray-beach/122527-tiens-revoila-del-potro
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belle ambiance sur la FDM ce soir, ça fait plaisir y a pas de trolls ^^
4
mwofficial72
mwofficial72 • 1 abonnés
Vamos Del Potro !!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sur vidéostream ils l'appellent Juan Potro...quelle infamie ! xD
3
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
In...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anderson je te flingue :p
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Go juan top 3 cet année
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gros retour de mammouth et 0/40 vamoooooooos
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Allez Anderson, on continue les fautes!!!! LOL
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'ambiance :D
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui bonne ambiance 😉 Del Potro y est pour quelque chose allez je me mouille il ne perdra pas plus de 10 matchs cette saison...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/4 6/4 propre :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kevin :)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Kevin est redescendu tellement bas... :(
Vamos ^^
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Kev. Match intéressant contre Delpo. Faut être solide au service.
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Je me pose la même question Chatou
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Programmé à 2h du mat ce soir
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Night session évidemment... ^^
Bon c'est la rentrée du Juan Mamut c'est cool ça 😀
Vamooooooooos !!! ❤️ ❤️ ❤️
Pas facile comme match de rentrée :X
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
En 5 rencontres, Delpo les a toutes gagnées. Ça m'étonnerait qu'il en soit autrement ce soir. D'autant que l'Argentin semble déterminé à rejoindre les meilleurs cette année et qu'il fait tout pour y parvenir.
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllll potrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ms, il arrive qd le Maître?:)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a zappé l'OA pour bien se préparer comme il le dit dans l'article
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo sobre, il a mis du blanc :p
son adversaire joue avec la tenue grise d'Istomin xD
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Merci Zlat pour l'article de Monfils sur DP ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En fait Delpo a la même tenue que Nadal à l'OA xD
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Tt à fait d'accord, @Magssss:)
1
Afficher plus