Anderson tu lui enlève son service il vaut vraiment rien
C'est vrai, d'ailleurs il a fait des finales de GC sans même jamais breaker un adversaire de tout le tournoi ! Et c'est pas comme s'il avait battu parmi les tout meilleurs joueurs du monde
Bravo à Anderson, sûrement le plus beau match de sa semaine, titre bien mérité et ca fait plaisir de le voir jouer comme ca, en espérant que ca dure.
Le tennis d'attaque encore et toujours vainqueur à Newport.
Pour ceux qui pensent qu'Anderson est surtout un service et qu'il est bon principalement sur gazon, je vous invite à regarder ce match, ou en tout cas les highlights. Une masterclass
Le réveil a sonné. Il est l’heure d’inscrire son Nom au palmarès du circuit principal.
C'est vrai, d'ailleurs il a fait des finales de GC sans même jamais breaker un adversaire de tout le tournoi ! Et c'est pas comme s'il avait battu parmi les tout meilleurs joueurs du monde
Le tennis d'attaque encore et toujours vainqueur à Newport.
De retour dans le Top 100 du coup avec une 74ème place demain.
Je sais pas si le cut pour l'USO est déja passé , ça serait dommage de passer par les qualifs.