Oui Anderson et Berrettini frappent plus fort et sont moins mobiles que Shapovalov et Sinner; parler de mauvaise foi quand on utilise des statistiques de manière aussi orientée c'est gonflé. Evidemment que les coups gagnants pleuvent dans un match entre joueurs puissants davantage qu'un match de relanceurs (ce que n'est pas Shapovalov ni Sinner d'ailleurs); surtout qu'Anderson se ruait souvent au filet pour finir le point.
Anderson jouait bien mais ne méritait pas de passer parce qu'il n'a jamais pesé sur les points chauds (surtout au premier set); mettre ça au regard de la prestation de Sinner et Shapovalov hier n'a décemment aucun sens.
76% de première
89% de points gagnés derrière cette première
45 coups gagnants
Pour seulement 15 fautes directes
À titre de comparaison, Shapovalov a remporté son premier tour avec 62 coups gagnants et 71 fautes directes. Anderson méritait largement de passer quelques tours, il a été poisseux au tirage
Les statistiques c'est une chose mais ça se relativise surtout; Shapovalov a joué un joueur beaucoup plus mobile qu'Anderson ou Berrettini quand ces deux-là jouent uniquement en puissance et s'ouvrent très souvent le court dès le service pour finir le point dans des conditions favorables.
À titre de comparaison, Shapovalov a remporté son premier tour avec 62 coups gagnants et 71 fautes directes. Anderson méritait largement de passer quelques tours, il a été poisseux au tirage
Après faut relativiser, anderson et berrettini sont des gros serveurs, derrière ils ont une deuxième balle facile pour faire un coup gagnant...
Mais malheureusement un Anderson prend 3-0 aussi par sinner voir même shapovalov..
Deux gros serveur.. Ce qui pèse ds la balance c'est l'âge et surtout le fait que Kevin après ça blessure n'a pas retrouvé son jeu.. Mm si l'Italien n'est pas un modèle de régularité je pense qu'il va s'en sortir mm si je préférerais une victoire de KEVIN !! 😁
Ca passera sûrement la pour Matteo mais après va falloir être costaud pour sortir Tsitsi. Et déjà avoir un revers decent pour viser le top..je vois pas Berretini durer dans le top 10 des années vraiment .
En espérant pour lui qu'il confirme
Anderson jouait bien mais ne méritait pas de passer parce qu'il n'a jamais pesé sur les points chauds (surtout au premier set); mettre ça au regard de la prestation de Sinner et Shapovalov hier n'a décemment aucun sens.
Pour seulement 1 double faute
76% de première
89% de points gagnés derrière cette première
45 coups gagnants
Pour seulement 15 fautes directes
À titre de comparaison, Shapovalov a remporté son premier tour avec 62 coups gagnants et 71 fautes directes. Anderson méritait largement de passer quelques tours, il a été poisseux au tirage
Après faut relativiser, anderson et berrettini sont des gros serveurs, derrière ils ont une deuxième balle facile pour faire un coup gagnant...
Mais malheureusement un Anderson prend 3-0 aussi par sinner voir même shapovalov..
En espérant pour lui qu'il confirme
Allez on finit en 3 pour s’économiser