Titre qui va faire beaucoup de bien à Noma, le 1er depuis tout pile un an.
Elle reste malgré tout très loin au classement et loin de son réel niveau, mais elle n'a quasiment plus rien à défendre jusqu'au printemps prochain donc si elle continue sur cette lancée, il n'y a pas de raison qu'elle ne remonte pas.
Elle reste malgré tout très loin au classement et loin de son réel niveau, mais elle n'a quasiment plus rien à défendre jusqu'au printemps prochain donc si elle continue sur cette lancée, il n'y a pas de raison qu'elle ne remonte pas.