Je sais pas pourquoi mais Luca j'ai encore envie d'y croire. Certes il est dans une mauvaise phase, mais il reste très jeune et à déjà montré qu'il était capable de faire de très belles choses (je pense à sa victoire contre Musetti à l'OA, mais pas que), je pense que ça peut encore revenir !
Défaite en 3 sets l'an dernier à Monte Carlo contre Altmaier. Il a un deuxième tour à défendre à Madrid. Une victoire lui donnerai confiance, il en a besoin en ce moment mais ça va être compliqué.
J'ai envie de dire que y'a quand même plus de positif que négatif. L'allemand a marqué que 5 pts de plus. Alors oui c'est une defaite mais que je trouve encourageante ! Keep going Luca on est avec toi 💪💪🇨🇵
Lucas n a pas a rougir de la sa defaite ,l allemand est redoutable et le match a dure 2h et quelque...
Malgre l issue, c est quand meme un match serre en 1er set avec deception d entree au 2e ce qui a entraine la defaite...Lucas aura eu des bdb pour revenir en vain
Malgre l issue, c est quand meme un match serre en 1er set avec deception d entree au 2e ce qui a entraine la defaite...Lucas aura eu des bdb pour revenir en vain