Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Mate Valkusz • Metz 2023

2
2
0
0
0
Mate Valkusz
ValkuszMate LL ATP 654 live 760
6
6
0
0
0
98.8% (171)
1.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Le match est pas fini mais de manière générale il faut éviter de parier sur des cote à 1.20 sur des ATP 250 avec des joueurs douteux, c'est juste donner le bâton pout se faire battre
7
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
T'as qu'a arrêté de parier si tu sais pas mettre tes sentiments/émotions de côté !
Encore plus vrai si tu agis comme un noob à crier défaite après trois jeux ptdrrrr
6
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Mdr c est clair le match commence à peine... un qualifié commence tjrs bien car il est déjà en jambe et a déjà ses marques...
1
1 réponses
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Il n'avait pas très loin de chez lui pour venir prendre le chèque Altmaier, sur et certain qu'il a même pas pris d'hôtel, tout bénéf cette journée
6
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Au global vaut mieux éviter de parier sur des 250 de fin de saison avec un joueur qui sort des qualifs
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Pas faux
1 réponses
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
J avoue stephane ! ....chelou ce joueur , toujours à l inverse de ce qui est prévu !!
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je suis Altmaier, Valk est immonde sur rapide, forcément que Valkucz va sortir le match du siècle du coup
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mais je le DETESTE ce Altmaier je peux pas le voir, chaque fois je perds avec lui

Contre Purcell à Houston j'étais pour lui : Je perds
A RG : Il fait un match légendaire de 5h alors que j'étais pour l'adversaire
A Bercy, j'étais pour Fils, il me fait perdre
Ici je suis pour lui, il va me faire perdre
Je le déteste TELLEMENT
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Idem !!! match arrangée tu crois ??
1 réponses
maille92
maille92 • 18 abonnés
En touriste total l’allemand fin de saison pour lui
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
Comment tu peux ne pas avoir envie d’insulter ce genre de mecs quand tu vois ça
C’est à gerber
3
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Sale chien va bannez moi je m’en foud j ai 4000 comptee
3
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Double break d’entrée contre le 232 😂😂
2
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
C’est sur que c’est pas avec ce niveau qu’il jouait face a Fils
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le côté obscur de ce sport...
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Ah parce qu’il s’énerve ça veut forcément dire qu’il en a quelque chose à foutre ?
T’es bien naïf toi
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Valkucz est même pas en surchauffe, faut voir les erreurs qu'il fait...
Mais Altmaier lui donne tout mdr
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Un jour t'es en 1/8eme à Bercy , le lendemain tu perds dans un hangar en Alsace ... La vie de tennisman ah là là
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
C'est en Lorraine boloss
2
1 réponses
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Je ne vois pas par quel miracle il pourrait débreaker mdr, il est mené 0-30 sur chaque jeu de service déjà
2
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Match offert bravo altmaier mais surtout adieu me concernant
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Alt logiquement
1
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Aie Aie aie que c’est dur ce niveau Dan le tennis allemand n’est vraiment pas au top
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Il est venu en tong lol
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ah il fait pas semblant
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
😂😂😂😂
1
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Le mec se fait malmener
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
L'autre c'est même pas un bon joueur de Challenger il va taper un top 50, quelle mascarade mdr
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Comment arthur fils a pu se faire battre par ça ??????
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La pression
1 réponses
Falco
/Falco • 6 abonnés
Pas le même niveau que contre Fils l’autre fraude
1
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Un match c’est 3 sets
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Break d’entrée mddrr
1
Afficher plus