Le match est pas fini mais de manière générale il faut éviter de parier sur des cote à 1.20 sur des ATP 250 avec des joueurs douteux, c'est juste donner le bâton pout se faire battre
T'as qu'a arrêté de parier si tu sais pas mettre tes sentiments/émotions de côté !
Encore plus vrai si tu agis comme un noob à crier défaite après trois jeux ptdrrrr
Mais je le DETESTE ce Altmaier je peux pas le voir, chaque fois je perds avec lui
Contre Purcell à Houston j'étais pour lui : Je perds
A RG : Il fait un match légendaire de 5h alors que j'étais pour l'adversaire
A Bercy, j'étais pour Fils, il me fait perdre
Ici je suis pour lui, il va me faire perdre
Je le déteste TELLEMENT
Encore plus vrai si tu agis comme un noob à crier défaite après trois jeux ptdrrrr
Contre Purcell à Houston j'étais pour lui : Je perds
A RG : Il fait un match légendaire de 5h alors que j'étais pour l'adversaire
A Bercy, j'étais pour Fils, il me fait perdre
Ici je suis pour lui, il va me faire perdre
Je le déteste TELLEMENT
C’est à gerber
T’es bien naïf toi
Mais Altmaier lui donne tout mdr