J' aime bien Altmaier, il peut surprendre n' importe quel joueur grâce à sa résilience et sa tactique intelligente, ce qui le rend agréable à suivre 😊
Un match en 3 sets est possible( ce que je ne souhaite pas) surtout si Jannik a un petit passage à vide...Forza 🙏
Leurs deux matchs précédents étaient en GC et sont allés au 5e set, une victoire chacun. Sinner a énormément progressé depuis mais il est dans une phase de tests, ça peut être un peu plus compliqué qu'on ne l'imagine.
Un match en 3 sets est possible( ce que je ne souhaite pas) surtout si Jannik a un petit passage à vide...Forza 🙏
Après la finale de Pékin ,c'était pas évident d'enchaîner
Ce match fait lever les foules .....meme derrière les claviers