14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Jannik Sinner • Shanghai 2025

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 73
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Vagnozzi, entraîneur de Sinner : « Il faut toujours innover, sinon on devient prévisible »
0.7% (2)
99.3% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' aime bien Altmaier, il peut surprendre n' importe quel joueur grâce à sa résilience et sa tactique intelligente, ce qui le rend agréable à suivre 😊
Un match en 3 sets est possible( ce que je ne souhaite pas) surtout si Jannik a un petit passage à vide...Forza 🙏
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Après la finale de Pékin ,c'était pas évident d'enchaîner
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
2
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Parfait Jannik !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 Jannik
2
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
Il y a quelques points sympathiques à voir quand même.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il assure Jannik...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Jannik 🤗
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Ca peut être serrer même si je serai fort surpris de voir Sinner perdre
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Leurs deux matchs précédents étaient en GC et sont allés au 5e set, une victoire chacun. Sinner a énormément progressé depuis mais il est dans une phase de tests, ça peut être un peu plus compliqué qu'on ne l'imagine.
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Surtout qu'il doit enchaîner avec la finale de Pekin
1 réponses
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Quelle chaine tv pour le ma
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Max ou eurosport
1
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
6 posts
Ce match fait lever les foules .....meme derrière les claviers
Hector D
Hector D • 8 abonnés
🤣
1 réponses
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
Sinner qui s'agace, rare.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
The revers with une main
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il se bat Daniel...
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Très beau jeu l'allemand
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il a l air essoufflé Jannik...
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas mauvais le rapport win ue de l allemand, dommage qu il soit tombé sur Sinner
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Daniel ^^
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Jannik, belle entrée en matière, match pas mauvais non plus côté Dan
Afficher plus