Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Gianluca Mager • Kitzbuhel 2021

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel SE ATP 81 live 59
6
65
6
0
0
1
7
3
0
0
82.5% (33)
17.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Schpro
/Schpro • 1 abonnés
Vous pensez 3ème set la ?
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
L'allemand ici, la semaine dernière il l'avait dominé dans le jeu, il gagnera de nouveau.
1
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
Martinez aussi devait être rincé 62 62..
1
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
Jpense aussi que mager est mieux mais de la à dire altmaier rincé je sais pas
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Martinez non pas rincé jamais dis ça perso
1
Warson
Warson • 3 abonnés
Mager pour la revanche et en 2 set champion !
1
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
Nouvelle affiche de challenger ici.
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Altmaier le gars sur qui je n’ose jamais miser, mais qui au final gagne
1
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
C'est surtout que le niveau du tennis a bien baissé, je ne parle pas du top 10 même si là aussi, avant on avait Stan, Murray Del Po, Fed qui étaient capable de battre Djoko qui était meilleur qu'aujd.
On avait des Almagro, Dolgo, Granollers Monaco qui participaient à ces tournois et crois moi que c'était autre chose que des Altmaier Mager ou Kovalik.
1
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
Bon la c'est mal engagé
1
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
Le tennis est en chute libre à tous les niveaux, ça peut sembler rude mais les "seconds couteaux d'aujd" sont vraiment nulle part.
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L allemand au dessus il est ouf
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Mais Mager il a quoi à sortir des top30 et perdre contre ce type
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Oui le niveau du tennis a tellement baisser que je devrais m'y mettre pour ramener des titres à la France.
J'aimerais bien revoir un français remporté au moins un 1000, pas un GC ce n'est pas près d'arriver.
1
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
Compare les tournois d'Umag et Kitzbuehl d'aujd et d'il y a 8-12 ans. Pareil pour les tournées en AM du sud, oui ça a bien baissé.
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Problème physique altmaier
1
Blueeyes90
/Blueeyes90 • 1 abonnés
Et au prochain tour... Martinez en demi... Magnifique.
1
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
Et la il se fait break ça serait le sketch
1
Warson
Warson • 3 abonnés
Mdr ok il va se refaire break…
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Altmaier est nul mais ça fait pipi dans son froc devant lui
1
Warson
Warson • 3 abonnés
7-5 on prend si possible
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Il rend fou alt
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Comme quoi le tennis jamais finis mdr
1
Julien Taillez
Julien Taillez • 1 abonnés
Bien fait pour sa gueule a beugler sur chaque faute de mager c'est insupportable
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Quand on tiens le match comme il tenait ça aurait dû être terminé en 2
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Ça me fait chier mais je vois mager breaker bientôt
1
farid
farid • 76 abonnés
Daniel s'en sort non sans Vociférer effectivement insupportable!!!
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le renaissance de Daniel, ça fait plaisir
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Malgré tout, malgré la remontée du 2eme, pour réussir à remporter ce match avec tout ce qui s'est passé et sans couler mentalement, faut quand même avoir un sacré tempéramment et la paire de noisettes appropriée.

Bravo Daniel 👍🏻
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gianluca 😊
Afficher plus