C'est surtout que le niveau du tennis a bien baissé, je ne parle pas du top 10 même si là aussi, avant on avait Stan, Murray Del Po, Fed qui étaient capable de battre Djoko qui était meilleur qu'aujd.
On avait des Almagro, Dolgo, Granollers Monaco qui participaient à ces tournois et crois moi que c'était autre chose que des Altmaier Mager ou Kovalik.
Oui le niveau du tennis a tellement baisser que je devrais m'y mettre pour ramener des titres à la France.
J'aimerais bien revoir un français remporté au moins un 1000, pas un GC ce n'est pas près d'arriver.
Malgré tout, malgré la remontée du 2eme, pour réussir à remporter ce match avec tout ce qui s'est passé et sans couler mentalement, faut quand même avoir un sacré tempéramment et la paire de noisettes appropriée.
On avait des Almagro, Dolgo, Granollers Monaco qui participaient à ces tournois et crois moi que c'était autre chose que des Altmaier Mager ou Kovalik.
J'aimerais bien revoir un français remporté au moins un 1000, pas un GC ce n'est pas près d'arriver.
Bravo Daniel 👍🏻