Vamos Feli :D
Il m’a déçu énormément à l’Us open contre Carballes Baena, il n’a pas intérêt à me décevoir une deuxième fois en si peu de temps en GC...
@Zlatanimal : Pour l'avoir vu dernièrement en Challenger à Aix. Il m'a fait très bonne impression. Solide, régulier avec un gros revers efficace. Et comme je le pensais malheureusement. Feliciano n'a pas fait le poids
Il m’a déçu énormément à l’Us open contre Carballes Baena, il n’a pas intérêt à me décevoir une deuxième fois en si peu de temps en GC...
Pas simple pour le vétéran espagnol. ^^
Daniel est en forme depuis le début de ce mois de septembre. ^^
Feli ça sent la fin :'(