9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Feliciano Lopez • Roland Garros 2020

Daniel Altmaier
AltmaierDaniel Q ATP 81 live 59
7
6
6
0
0
61
4
4
0
0
6.3% (2)
93.8% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Effectivement si Daniel se met à jouer le tennis qu'il a joué ces derniers temps. Je vois mal Feliciano s'en sortir.
6
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Il regarde sa raquette d'un air consterné à chaque points XD " Raquette raquette dit moi qui est le plus nul ? "
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Lopez participe à son 74ème GC consécutif. Record.
5
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Allez salut lopez en esperant jamais te revoir sur un court à prendre la place de quelqun plus méritant tchao
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
X2 ?
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Le mec fait genre il se soucie du match XD beau comédien
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Feliciano !!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Feli :D
Il m’a déçu énormément à l’Us open contre Carballes Baena, il n’a pas intérêt à me décevoir une deuxième fois en si peu de temps en GC...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Feli !! :)

Pas simple pour le vétéran espagnol. ^^
Daniel est en forme depuis le début de ce mois de septembre. ^^
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Il est vraiment devenu nul le lopez
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Même pas capable de l'embêter un peu trop nul cet espagnol
2
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Lopez c'est un peintre sur terre battue
2
Dylannadal
/Dylannadal • 1 abonnés
Lopez il veut essayer de tenir en plus
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je le connais pas ce Altmaier, mais bravo à lui!^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli ?
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Il loupe des balles simple...
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Lopez retraite
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Non lui rend pas allez la !!
1
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
C'est mieux Lopez mais il faut tenir physiquement...
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Nul
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Oh la la bon stop la mascarade t'es trop nul lopez
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il ce fait debreak et va ce refaire break derrière, c'est bête
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Il a pas le niveau c'est tout :/ j'espere qu'il rejouera plus
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
La retraite
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Si seulement c’était un français qui avait bénéficié de ce tirage cadeau 😑 Lopez perd contre n’importe qui maintenant.......
1
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Vous pensez quoi de se Altmaier perso j’aime beaucoup se joueur
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il passera pas le prochain tour ça c'est sur
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Wouah la perf
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Zlatanimal : Pour l'avoir vu dernièrement en Challenger à Aix. Il m'a fait très bonne impression. Solide, régulier avec un gros revers efficace. Et comme je le pensais malheureusement. Feliciano n'a pas fait le poids
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien pour Daniel !
Feli ça sent la fin :'(
1
Afficher plus