Oui un déficit de puissance hallucinant, il a jamais été connu pour sa puissance mais là totalement incapable de conclure un point et un service désastreux.
Un match catastrophique de Giron, il y a rien qui allait aujourd'hui.
Il peut repenser a ses 2 balles de double break et son autre break d'avance au premier set.
Quand on pense a toutes les occasions qu'il a eu au premier set
Il peut repenser a ses 2 balles de double break et son autre break d'avance au premier set.
Mais c'est une horreur en tout cas
Décevant Marcos..