Perso,je ne suis pas français,mais c'est mon joueur français préféré ,sans ces problèmes de santé il aurait pu avoir une carrière de malade ,mais bon il est déjà un grand champion ,triste de ne plus le voir sur les cours 😞
Oh le jeu complètement loupé quel dommage ! Je n'avais jamais vu Richie satelliser une balle comme ça... du coup il s'est pris un averto en plus ! Allez on oublie ça et on se remet dedans !!!
Le syndrôme Wawrinka / l'âge : même quand ils (Waw et Gasquet) jouent bien, ils craquent sur les points importants ou physiquement quand le match dure... 38 ans pour l'un, 40 pour l'autre, ils ont dépassé la limite du très haut niveau, hélas
Un joueur qui avait tout le talent du monde et qui faisait rimer pureté et beauté, demain Richard jouera peut-être dernier match à Monte-Carlo. Un endroit qui l'a vu naitre et aujourd'hui renaître d'une certaine manière. J'espère une seule chose pour la fin de sa carrière, que ce dernier laisse enfin de coté sa personnalité si timide et qu'il s'amuse et emmène le public avec lui comme face à Tommy Paul. Demain la terre sera lourde ce qu'il favoriser les échanges mais aussi les variations de jeu, une terre sec l'aurait beaucoup avantagé avec une balle qui gicle de la raquette. Mais je vois un Altmaier tendu et tenter énormément de coup gagnant es deux cotés alors Richard pourra en profiter. Aller Richard pour un dernier Gasquet Alcaraz vendredi :)
Fermez la tous ceux qui critiquent richard ! Il est plus tout jeune mais se bat très bien . L'allemand est un très bon joueur de terre et il rivalise avec même si il perd
Bonnes chances de victoire pour Richie ici s'il a bien récupéré de son match suivant avec un H2H favorable au français qui mène 2-1 et l'a joué à chaque fois sur terre... j'espère qu'on verra un beau match ^^
Allez Richard pour un match de gala !!
Tu fait la purge tu force sur son rêver alors qu’il a une merguez en coup droit et tu te refait break cette joke lunaire
Incroyable la fin de set de richard ❤️
Ça arrive pas à tenir son service bon ritchi en 3 😂🤣
C'est Richie qui as joué le feu en vrai