Franchement Alex a pas le droit de pas être en 1/4 là. Connell, Moshizooky, Altmaier, Riedi, c'est sûrement un des parcours en GC les plus easy pour arriver en 1/4.
Altmaier joue super bien pour se procurer des occasions, et une fois qu'il les a il est ultra passif et ne fait que jouer dans le carré de service .. même les retours de deuxième toujours dans le carré de service
On prend Alex :D
La suite va être intéressante