J’aime tellement Altmaier mais je commence progressivement à perdre la raison. Il va finir par ne jamais n’atteindre les hauteurs du classement, moi qui l’imaginais facilement dans le top 30 au moins :(
J'ai le même "souci" avec Marterer, que j'ai pu voir jouer en live, et pour qui j'imaginais la même carrière dans le Top 30, même 20, et qui a été stoppé par une blessure, et qui depuis n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien, et dont j'ai du mal à m'imaginer le retrouver, mais sait-on jamais?