Jimagine qu'il est là pour le prize money mais niveau comptable ce double sunhsine c'est vraiment pas fou alors qu'il aurait pu grind des challengers depeuplés ce mois ci....
Les français en homme ya pu personne, on est là à supporter un joueur de challenger, qui prends 2 breaks de suite contre un joueur qui sait quasiment jouer que sur TB
8.9 au deuxième mdr c'est karlovic en face ouuuuuu ?
Surtout que Geoffrey est un habitué des blessures, faut pas forcer...