14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Remy Bertola • Campinas 2022

3
5
0
0
0
Remy Bertola
BertolaRemy LL ATP 187 live 186
6
7
0
0
0
100% (7)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Rémy qui joue un top 100 ! Dingue. Allez
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Bien joué Daniel, perdre contre un amateur
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Ces challengers en Amérique du Sud sont de plus en plus louches
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Kicker avait bien dit qu’il y avait des matchs fixés toutes les semaines en challengers mais que lui est un des seuls à s’être fait prende
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Kicker avait bien dit qu’il y avait des matchs fixés toutes les semaines en challengers mais que lui est un des seuls à s’être fait prende
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Surtout que Rémy est nul
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
3 fd de suites.
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Reeemy
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Voilà 2 nouvelles fd et 0-40
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
La honte, il se met à jouer sérieusement, il le balaye en moins d’une heure
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
C’est un joueur de futur Rémy
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Pourquoi le mec vient en touriste?
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
2 fd de plus
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Une honte, Rémy n’a absolument rien fait. Déjà il est LL donc il n’a pas sa place là et en plus il tombe contre un joueur qui lui offre le match
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Hoptennis, il est nul ton Rémy et n’aura jamais le niveau pour gagner sa vie au tennis, il gagne sa vie grâce au mécénat ou à ses parents
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tu as parié sur Altmaier ? Woaw. ;)
Bravo Remy !!!
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Non, je suis Suisse en plus. Mais voir des joueurs dans les 500 et avec un niveau aussi faible sur le circuit challenger qui est considéré comme professionnel est juste inadmissible. Ça montre que ce sport n’est pas élitiste comme les sports collectifs
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Passé les 300-400 ça ne vaut plus rien comme avait dit Tomic, un joueur qui passe les 20 ans n’atteint pas les 300 devrait faire autre chose de sa vie que de la passer aux frais des autres
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Aux frais des autres ? Il te coûte quelque chose ?
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Sa place n’est tout simplement pas sur le circuit challenger mais en future.
Stamina
/Stamina • 1 abonnés
Beaucoup de joueurs plus talentueux et avec un meilleur classement arrêtent plus jeunes car il savent que passé les 300 on ne gagne pas sa vie en tennis, ce qui fait que le niveau est très faible parmi les joueurs qui passent leur carrière au delà de ce classement. Il est financé soit par des mécènes, ce qui est possible en Suisse soit par des proches car par son classement et ses gains il ne peut même pas se payer les frais de voyages
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ou alors comme de nombreux sportifs, il a un métier à côté ;)
Samir
Samir • 199 abonnés
Daniel 😑 Je n’ai pas de mots, mais que dire
Et bah c’est pitoyable……….
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel exploit Rémy, bravo!! :D
Afficher plus