Non, je suis Suisse en plus. Mais voir des joueurs dans les 500 et avec un niveau aussi faible sur le circuit challenger qui est considéré comme professionnel est juste inadmissible. Ça montre que ce sport n’est pas élitiste comme les sports collectifs
Passé les 300-400 ça ne vaut plus rien comme avait dit Tomic, un joueur qui passe les 20 ans n’atteint pas les 300 devrait faire autre chose de sa vie que de la passer aux frais des autres
Beaucoup de joueurs plus talentueux et avec un meilleur classement arrêtent plus jeunes car il savent que passé les 300 on ne gagne pas sa vie en tennis, ce qui fait que le niveau est très faible parmi les joueurs qui passent leur carrière au delà de ce classement. Il est financé soit par des mécènes, ce qui est possible en Suisse soit par des proches car par son classement et ses gains il ne peut même pas se payer les frais de voyages
Bravo Remy !!!
Et bah c’est pitoyable……….