14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Jack Sock • Roland Garros 2014

0
0
0
0
0
5
0
0
0
0
100% (220)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
McVries
McVries • 57 abonnés
En cas d'abandon, il n'y a un point bonus qui nous ait attribué normalement ?
dante404
dante404 • 22 abonnés
Surtout que les courts cette année ne sont pas au top apparemment mais je miserais sur 1 - Djokjo ( si il se rencontre en demie ) et Federer si c'est plus Djoko contre lui en Finale et Ferrer voire Murray en 4-5 après en sport tout est possible jusqu'à la dernière balle du tournois mais quand même une victoire finale d'un top 8
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Loulou je suis d' accord avec toi , les outsiders sont tombes comme des mouches et ces n' est que le debut du tournoi cette edition est vraiment tres ouverte mais qui va le plus en profiter pour gagner reponse le 8 juin mais je mise une piéce sur le djoker
dante404
dante404 • 22 abonnés
"TheKing" sa dépends c'est su sport qui aurais parié 1 copec que Robin Soderling enrhume Nadal et même Stan exécuté hier et j'en passe surtout que c'est Nadal Vs Djoko en demie ? je n'est pas fait gaffe au tirage en tous cas en sport tout est possible même une victoire Française à RG mais pas cette année quand même
loulou
loulou • 10 abonnés
Les matchs actuels montrent bien qu'au tennis tout est possible. on ignore la forme et la motivation des joueurs. Donc constatons mais nanticipons pas. on verra bien. Par contre, on peut dire que des outsiders sont tombes en masse car ca cest fait. Apres on va voir...........
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@dante404 : Même un Federer en pleine forme ne pèsera pas bien lourd contre Rafa à son meilleur à RG. Faut être un minimum réaliste, quand même. Si on a une finale Rafa-Roger, ça dépendra de Rafa. Après, pour Djoko, c'est plutôt l'inverse. Selon toute probabilité, ça se jouera entre Rafa et Nole. Quant à Ferrer, je ne le vois vraiment pas gagner le tournoi, au mieux il sera finaliste.
loulou
loulou • 10 abonnés
Et apres on dira que cest moi qui parle sans cesse de Nadal.......
Tous les outsiders ( Nishikoei, Dimitrov, Almagro, Stan) sont elimines des le premier tour. Cela sert aussi Roger ou le Joker.
dante404
dante404 • 22 abonnés
Djokovic,Federer ( si en forme ) ou Ferrer pour cette année RG Nadal ne gagnera pas cette année
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Un bon ferrer peu battre nadal a roland sans complexe et j' y crois allez non a nadal cette année pour roland garros et oui a djokovic
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sinon c'est un peu normal de se focaliser sur Rafa lors d'un Roland Garros. C'est le meilleur joueur de TB de tous les temps, le meilleur joueur du monde sur les 5 dernières années, et il a gagné le tournoi 8 fois. De quoi faire une petite fixette ^^
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est vrai que Thiem joue très bien ces derniers temps. C'est vraiment le jeune qui monte.
bat
bat • 35 abonnés
Pas grave ! vous m'enervez à vous focaliser sur rafa ! Faut déjà qu'il gagne contre Thiem et en quart il y a Ferru qui est en super forme !
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@bat : Autant pour moi, j'ai d'ailleurs eu un doute quand je l'ai écrit ^^
bat
bat • 35 abonnés
The King : Majorquin, c'est mieux 😕 C'est pour cela qu'il ne faut jamais faire des prévsions à long terme ! Je suis fan de Rafa :mais je pense que le premier embêté c'est Nico!
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Abondon mais nadal est deja en finale sans rire
Beo
Beo • 7 abonnés
Ce boulevard pour rafa jusqu'en 1/4 avec les abandons de Haas et Almagro. Il n'y peut rien mais ça nous prive de match sympa
dante404
dante404 • 22 abonnés
Murray est dans la partie de Nadal ?
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Même si nadal est le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue, je pense qu'il aurait pas gagné autant de RG si il avait pas eu autant de ch**** dans les tables à chaque année...
bat
bat • 35 abonnés
Il a été blessé et n'a pas pris assez de temps pour se soigner:(
dante404
dante404 • 22 abonnés
Et dire que je comptais sur lui pour virer Nadal du tournois grrrrrrrrrrrrrrrr
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est vrai que comme souvent lorsque Rafa a un tableau pas évident, le tableau se dégage de lui-même. Mais c'est quand même pas la faute du Mayorquin ^^
bat
bat • 35 abonnés
Donc son épaule n'est pas guérie et puis avec ce froid sur le court , dommage pour Nico :(
Stanny Ivora Ivora
Stanny Ivora Ivora • 1 abonnés
Mais ces quoi ce tournoi almagro doit gagner si non nadal est deja en final , la partie de tableau de nadal se dagage depuis hier ces une blague
guimat
guimat • 223 abonnés
Oo Almagro et ben après Haas un autre abandon
dante404
dante404 • 22 abonnés
Salut Julien P,ouais d'ailleurs il le dit lui même dans TPMP d'ailleurs c'est a cause de lui que Stan à perdu il était déstabilisé après son passage dans l'émission
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Le tableau de Nadal est une blague hahaha
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
C'est pas possible !!!! je vais chercher la corde, là :(
gofio
gofio • 43 abonnés
Abandon confirmé :(
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh il abandonne !!! Oo
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben qu'est ce qu'il a Nico ?
Afficher plus