Surtout que les courts cette année ne sont pas au top apparemment mais je miserais sur 1 - Djokjo ( si il se rencontre en demie ) et Federer si c'est plus Djoko contre lui en Finale et Ferrer voire Murray en 4-5 après en sport tout est possible jusqu'à la dernière balle du tournois mais quand même une victoire finale d'un top 8
Loulou je suis d' accord avec toi , les outsiders sont tombes comme des mouches et ces n' est que le debut du tournoi cette edition est vraiment tres ouverte mais qui va le plus en profiter pour gagner reponse le 8 juin mais je mise une piéce sur le djoker
"TheKing" sa dépends c'est su sport qui aurais parié 1 copec que Robin Soderling enrhume Nadal et même Stan exécuté hier et j'en passe surtout que c'est Nadal Vs Djoko en demie ? je n'est pas fait gaffe au tirage en tous cas en sport tout est possible même une victoire Française à RG mais pas cette année quand même
Les matchs actuels montrent bien qu'au tennis tout est possible. on ignore la forme et la motivation des joueurs. Donc constatons mais nanticipons pas. on verra bien. Par contre, on peut dire que des outsiders sont tombes en masse car ca cest fait. Apres on va voir...........
@dante404 : Même un Federer en pleine forme ne pèsera pas bien lourd contre Rafa à son meilleur à RG. Faut être un minimum réaliste, quand même. Si on a une finale Rafa-Roger, ça dépendra de Rafa. Après, pour Djoko, c'est plutôt l'inverse. Selon toute probabilité, ça se jouera entre Rafa et Nole. Quant à Ferrer, je ne le vois vraiment pas gagner le tournoi, au mieux il sera finaliste.
Et apres on dira que cest moi qui parle sans cesse de Nadal.......
Tous les outsiders ( Nishikoei, Dimitrov, Almagro, Stan) sont elimines des le premier tour. Cela sert aussi Roger ou le Joker.
Sinon c'est un peu normal de se focaliser sur Rafa lors d'un Roland Garros. C'est le meilleur joueur de TB de tous les temps, le meilleur joueur du monde sur les 5 dernières années, et il a gagné le tournoi 8 fois. De quoi faire une petite fixette ^^
The King : Majorquin, c'est mieux 😕 C'est pour cela qu'il ne faut jamais faire des prévsions à long terme ! Je suis fan de Rafa :mais je pense que le premier embêté c'est Nico!
Même si nadal est le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue, je pense qu'il aurait pas gagné autant de RG si il avait pas eu autant de ch**** dans les tables à chaque année...
C'est vrai que comme souvent lorsque Rafa a un tableau pas évident, le tableau se dégage de lui-même. Mais c'est quand même pas la faute du Mayorquin ^^
Salut Julien P,ouais d'ailleurs il le dit lui même dans TPMP d'ailleurs c'est a cause de lui que Stan à perdu il était déstabilisé après son passage dans l'émission
Tous les outsiders ( Nishikoei, Dimitrov, Almagro, Stan) sont elimines des le premier tour. Cela sert aussi Roger ou le Joker.